← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

21 juin 2017
WR Savard – Bijoutier Joaillier Diamantaire célèbre son 65e anniversaire!

 

Le mercredi 21 juin 2017 dans le cadre d’un évènement privé                                                                                                                            

Québec, le 21 juin 2017 – C’est ce soir que les propriétaires de la renommée boutique WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, M. Rénald Desrochers et sa fille Laurence-L. Desrochers, designer de bijoux et joaillère de formation, célèbreront le 65e anniversaire de l’établissement situé au 2485 chemin Saint-Louis. C’est en présence de leurs plus fidèles clients, invités spéciaux et membres des médias que l’évènement sera souligné dans une ambiance chic et festive, à l’image du commerce qui offre des produits distinctifs, de qualité d’exception, depuis sa création. Une histoire de famille qui se poursuit alors que la famille Savard a remis le flambeau à la famille Desrochers depuis maintenant deux ans.

 

Les designers en joaillerie de formation de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire se distinguent de leurs pairs par leurs créations uniques, le service personnalisé qu’ils offrent ainsi que la qualité de leurs bijoux. Poursuivant une tradition d’excellence de quatre générations de bijoutiers, ces experts savent façonner un produit unique et exclusif avec passion, savoir-faire et audace. WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire offre également la création de bijoux personnalisés selon les désirs de la clientèle, toujours faits à la main en utilisant de précieux matériaux, sur place, directement dans l’atelier de la boutique qui offre notamment des services de création, de fabrication, de restauration, de réparation, de gravure, de raffinage et d’horlogerie. Boucles d’oreille, bagues, bracelets, pendentifs : absolument tout est créé sur place, de toute pièce ou à partir d’un bijou existant, mis à part les chaînes qui sont achetées telles quelles pour être revendues. Consciente qu’un bijou a souvent bien plus qu’une valeur monétaire aux yeux de son propriétaire, l’équipe mise sur un service humain, alors que leur travail est guidé par l’émotion et la confiance.

 

À propos de l’acquisition de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire

C’est en mai 2015 que WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, réelle institution qui existe depuis 1952, passait aux mains de M. Rénald Desrochers, un retraité du domaine des services financiers. C’est dans le but d’offrir un héritage à sa fille Laurence-L., qui travaillait déjà à la bijouterie, que M. Desrochers eut l’idée d’acquérir l’entreprise qui brillait déjà d’une grande notoriété. Il était toutefois important pour lui de continuer à faire progresser WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, mais tout en restant fidèle à ce qu’elle est depuis ses débuts.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD