← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 janvier 2023
Womance s’installe dans la grande région de Montréal ! 


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 9 janvier 2023 – Dès 2023, les passionnées de mode de la région métropolitaine auront leur boutique Womance bien à elles! Dès l’automne, l’entreprise ouvrira enfin un tout nouveau magasin, complètement à son image, dans la grande région de Montréal. Près de 8 ans après la création de la boutique en ligne, Womance et sa fondatrice Andréanne Marquis sont maintenant prêtes à prendre d’assaut la métropole dans un lieu qui présentera également un espace 100% dédié à sa marque sœur, Sans-Façon Cosmétiques. Un lieu de magasinage semblable à la boutique signature de Québec verra donc le jour vers le mois de septembre.  

SERVIR L’INTÉRÊT DE SA FIDÈLE CLIENTÈLE
« Ça fait tellement longtemps que notre clientèle nous demande une destination magasinage physique à Montréal. Avec la pandémie on a jugé qu’il était plus responsable de faire nos apprentissages opérationnels dans notre gestion des stocks à deux pas de notre siège social, mais maintenant que nos devoirs sont faits, on ne peut pas être plus prêts ! » affirme Andréanne Marquis. 

Womance, à l’écoute et proche de sa clientèle depuis les tout débuts, continuera de le faire avec cette belle nouvelle, alors qu’elle sera invitée à prendre part au processus de sélection de la localisation dans la grande région de Montréal. C’est sur les réseaux sociaux que les fidèles clientes pourront plonger dans l’aventure main dans la main avec Andréanne Marquis et toute l’équipe de Womance. Elles pourront y répondre à un sondage leur permettant de voter sur leur destination préférée. Bien que plusieurs endroits stratégiques aient déjà été présélectionnés, le choix de la destination finale se prendra conjointement avec les fans de Womance. Il faudra donc être à l’affût dans les prochaines semaines pour ne rien manquer!

UNE GRANDE VENTE WOMANCE 
Concernant ses points de vente physiques à Québec, la direction de Womance a pris la décision de ne pas renouveler son bail pour la boutique des Galeries de la Capitale, qui fermera ses portes à la fin janvier. Les clientes seront donc ravies de pouvoir magasiner lors de la grande vente de liquidation (jusqu’à 70% de rabais!) qui se déploiera en boutique et en ligne du 13 au 29 janvier 2023. Bien entendu, les clientes de Québec pourront toujours continuer à visiter la boutique signature du 9100 John-Simons pour vivre une expérience de magasinage ultra personnalisée à l’image de l’entreprise!

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de  jour après jour. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD