← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

11 mai 2020
Womance remet 20 000 $ à Moisson Québec


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 11 mai 2020 – C’est avec beaucoup de fierté que la boutique en ligne Womance et sa propriétaire Andréanne Marquis remettent aujourd’hui un chèque de 20 000 $ à Moisson Québec. Il y a quelques semaines, touchée par le cri du cœur des banques alimentaires du Québec, l’entrepreneure mettait sur pied en quelques jours une campagne de financement pour l’organisme de Québec afin d’inciter la clientèle de sa boutique en ligne à faire des dons.

Grâce à une campagne efficace mettant de l’avant en quoi différents montants, de 5$ à 25$, pouvaient faire une réelle différence dans le quotidien des familles aux prises avec de l’insécurité alimentaire, l’entreprise basée à Québec a facilement convaincu sa clientèle de s’impliquer, ce qui lui permet de fièrement remettre 20 000$ en dons monétaires à la banque alimentaire de Québec.

« Pour moi, la solution était de rendre le don facile à faire. C’est pourquoi nous avons offert, pendant tout le mois d'avril, la possibilité à qui le veut bien, de faire un don sur la boutique en ligne, et ce, même sans acheter. On ne voulait pas vendre de produit pour amasser des fonds. On voulait simplement que les gens donnent ! », a ajouté la propriétaire de Womance.

Pour mobilier les clientes de la boutique, un incitatif a même été mis en place, soit la chance de gagner une carte-cadeau de la boutique. Chaque don de 1 $ correspondait à une chance de gagner 200 $ de vêtements, et ce, toutes les semaines! Les gens qui ont magasiné sur le site en plus de faire un don à la banque alimentaire se sont aussi vu offrir gratuitement la livraison de leurs achats.

À la suite de cette première campagne de financement du genre pour Womance, Andréanne Marquis veut lancer le défi aux autres entreprises implantées sur le Web au Québec afin qu’ils emboîtent le pas et profitent de l’augmentation du trafic sur les sites transactionnels pour aider des organismes d’ici qui en ont besoin. « Les consommateurs sont présents plus que jamais sur le Web, et c’est le moment de transformer nos plateformes pour présenter différentes initiatives sociales et communautaires à notre clientèle et aider ceux qui sont le plus touchés par la crise », n’hésite pas à mentionner Andréanne Marquis.

L’équipe de Womance est très satisfaite de cette campagne et compte bien permettre le don en ligne sur son site de façon permanente et ainsi aider différents organismes de la ville de Québec. Ce n’est pas la première expérience caritative pour Womance qui amassé plus de 11 000 $ pour ADOberge Chaudières-Appalaches l’an dernier. L’entreprise a aussi, en mai 2019, remis 25 000 $ de vêtements neufs à des femmes dans le besoin par le biais de différents organismes à but non lucratif. Pour l’occasion, l’équipe de Womance avait mis sur pied une boutique dans laquelle ces femmes ont pu magasiner gratuitement.

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne distributrice de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose sous la même enseigne plusieurs items tendances ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises.  Womance représente plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les aventures d’Andréanne et les différents looks qu’elle propose par sa boutique en ligne.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD