← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

31 janvier 2022
Womance offre des séances de stylisme personnalisé


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Sur rendez-vous, à la boutique des Galeries de la Capitale

Québec, le lundi 31 janvier 2021 – Souhaitant toujours innover et faire plaisir à sa fidèle clientèle, voilà que Womance met en place, à sa plus récente boutique des Galeries de la Capitale, une expérience unique signée Womance : un nouveau service de stylisme personnalisé. Disponible sur rendez-vous dès ce mercredi 2 février, la nouvelle offre, idéale pour refaire sa garde-robe à l’aube du déconfinement, se veut l’occasion rêvée pour les clientes de bénéficier de conseils et de suggestions personnalisés tout à fait gratuitement! 

UN SERVICE CLÉ EN MAIN PERSONNALISÉ
Alors que les services d’un styliste peuvent habituellement atteindre quelques centaines de dollars l’heure, Womance offre cette faveur à sa clientèle tout à fait gratuitement ! Ces séances de stylisme personnalisé se dérouleront sur une période d’une heure avec une conseillère, directement à la boutique des Galeries de la Capitale. Lors de la prise de rendez-vous en ligne, les clientes seront invitées à indiquer leurs mesures, leurs tailles habituelles chez Womance (si déjà connues), et leurs besoins du moment. Ce pourrait notamment être dans l’optique de refaire sa garde-robe en vue d’un nouvel emploi, d’ajouter de nouveaux morceaux au fil des saisons, de savoir comment agencer les morceaux qu’elles possèdent déjà avec de nouveaux items ou tout simplement pour se faire plaisir ! 

Lors de ce moment privilégié avec une conseillère Womance, une cabine d’essayage privée sera à la disposition de la cliente pour qu’elle puisse y essayer la pré-sélection de vêtements qui aura déjà été faite selon ses besoins. Bien entendu, plusieurs nouveautés et des coups de cœur de l’équipe lui seront également proposés ! 

« Tous les jours, nous avons énormément de demandes de la part de nos clientes via nos réseaux sociaux pour savoir comment porter nos vêtements, avec quoi les agencer et quelles tailles elles devraient choisir. Toujours dans le but d’offrir le meilleur service à notre clientèle, on trouvait que d’ajouter ce nouveau service de stylisme personnalisé permettrait de répondre d’une manière sympathique à cette demande », mentionne Andréanne Marquis, propriétaire et fondatrice de Womance.

Les clientes peuvent prendre rendez-vous dès maintenant sur le calendrier en ligne de Womance.

WOMANCE ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de Womance, marque de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD