← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

12 juillet 2023
« Womance Maternité » : une première collection à l’hiver 2024


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le 12 juillet 2023 – Les projets ne cessent de fleurir dans la tête d’Andréanne Marquis et son équipe, et cette fois-ci, Womance se lance officiellement dans les vêtements de maternité! Cette demande incessante de la part de la clientèle a finalement fait son chemin et l’entreprise sera prête à dévoiler, en janvier 2024, sa toute première ligne « Womance Maternité ». À l’image de la marque, les pièces de la nouvelle collection seront adaptées en toute simplicité, pour offrir le confort nécessaire à cette grande période de changement, sans faire de compromis sur le style!

RÉPONDRE À LA DEMANDE 
Womance, à l’écoute et proche de sa clientèle depuis les tout débuts, vient encore une fois répondre à une demande persistante de ses clientes. Au cours des dernières années, cet engouement pour des vêtements de maternité s’est fait sentir de plus en plus, car tout comme l’entreprise, les besoins des clientes évoluent eux-aussi au fil du temps. L’équipe Womance s’est donc rapidement aperçu que la maternité fait partie de la réalité de plusieurs femmes adeptes de la marque, et que cet ajout à son offre serait apprécié. 

« C’était une demande vraiment répétitive de nos clientes. Lorsqu’elles devaient magasiner des vêtements de maternité, elles avaient de la difficulté à trouver des vêtements qui ne dénaturait pas leur style au quotidien. Ça a vraiment été notre préoccupation centrale dans la création de cette première collection », mentionne Andréanne Marquis, fondatrice de Womance.

DES STYLES ADAPTÉS CHAQUE MOIS !
Après plus de 2 années à y réfléchir et près de 1 an de travail de recherche et développement en raison de la technicalité de ce type de vêtements, Womance pourra enfin dévoiler sa première collection en janvier 2024! Réfléchie en toute simplicité, cette ligne « Maternité » s’intégrera à l’offre habituelle et se renouvellera tous les mois. Le but est d’ailleurs de répondre à un besoin bien précis des clientes, celui de leur permettre de se vêtir de manière confortable et adaptée à leur nouvelle réalité au quotidien, sans pour autant dénaturer leur style habituel. Les pièces composant la collection seront des morceaux clés à avoir dans sa garde-robe, à la fois confortables et versatiles, en plus de pouvoir facilement s’agencer les uns aux autres. La clientèle pourra également bénéficier d’un service de stylisme en boutique, permettant d’accompagner les futures mamans tout au long de leur grossesse en les guidant dans leurs choix et agencements de vêtements. L’objectif étant qu’elles se sentent belles, confiantes et surtout confortables pendant cette grande étape de leur vie.

À PROPOS DE WOMANCE ET ANDRÉANNE MARQUIS
En 2015, dans la région de Québec, l'entrepreneure Andréanne Marquis a fondé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Elle fut l'une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l'intérêt d'une communauté toujours aussi fidèle à ce jour. En octobre 2021, Andréanne lançait également Sans-Façon Cosmétiques, un projet qui a vu le jour après un long processus de création. 

Après plus de sept ans, la vision d'Andréanne du commerce au détail et de la vente en ligne reste toute aussi efficace, faisant de son parcours une belle histoire d'entrepreneuriat féminin au Québec. Womance n’a plus besoin de présentation pour toute une génération et les projets ne cessent de fleurir dans la tête d'Andréanne et son équipe! 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD