← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

30 août 2021
Womance embellit maintenant les maisons québécoises ! 

Les collections de Womance Maison désormais disponibles en ligne

Québec, le lundi 30 août 2021 – La fidèle clientèle de Womance mûrit tranquillement, et la marque aussi ! Après les vêtements et accessoires, Womance propose maintenant une audacieuse gamme de produits pour la maison. 

Des pièces tendances pour enjoliver son chez-soi grâce à des matériaux de qualité : voilà comment Womance s’intègre maintenant dans toutes les pièces de la maisonnée, plus seulement dans la garde-robe! Avec sa première collection lancée sur le web il y a quelques semaines, Andréanne Marquis innove de nouveau et confirme que Womance Maison et ses produits domestiques sont là pour durer. 

WOMANCE MAISON
Mis en ligne il y a quelques semaines, les premiers morceaux continueront de faire leur apparition sur le site web de Womance tout l’automne. Grâce à une sélection réfléchie et épurée, la plateforme propose déjà aux clientes d’ajouter à leur panier une panoplie de chandelles fabriquées au Québec aux parfums variés. Parfaits pour la plage ou les pique-niques sur l’herbe, de fabuleux jetés sont également disponibles en quantité limitée. Tissés un à un en Espagne, ceux-ci sont parfaits pour agrémenter une pièce de séjour ou pour être trimballer de la plage au parc afin de profiter de la saison des pique-niques qui risque de s’étirer. 

Womance Maison offre aussi un assortiment de linges de maison comprenant nappes, serviettes de table, rideaux, literie et coussins. Toute la gamme « linge » est fabriquée entièrement au Québec, facile d’entretien, dans un look tout simple à effet lin. Différents accessoires de cuisine, ustensiles de cuisson, accessoires de rangement et vaisselle suivront dans les prochaines semaines. Importée de Pologne, la vaisselle est fabriquée par un manufacturier spécialisé dans la production de porcelaine blanche. Dans un style pur, sobre et naturel, les assiettes en différents formats, bols à soupe, à pâtes et à salade, tasses à café et à espresso, bols à mélanger feront vraiment office de service à vaisselle de base, pertinent pour toutes les occasions, offert en blanc et crème.

Parmi les ustensiles de cuisine, on comptera entre autres une planche à découper en bois, fabriquée à la main en Pologne et des contenants en verre pour un garde-manger toujours à l’ordre.

UN ESPACE RÉSERVÉ À WOMANCE MAISON
L’ouverture d’une première boutique signature, annoncée il y a quelques semaines, permettra aux nouveaux produits Womance Maison d’avoir un espace privilégié. Les visiteurs pourront toucher les textures et humer les parfums avant de les acheter. 

Le 9100 rue John-Simons à Québec accueille, depuis cet été, l’équipe Womance dans de nouveaux locaux de 8000 pieds carrés où sera également située la boutique de 700 pieds carrés. Les choses évoluant à une vitesse folle pour Womance, la femme d’affaire Andréanne Marquis a dû réserver 10 000 pieds carrés supplémentaires au cours des derniers jours, afin de répondre aux besoins de Womance et de ses collections. 

QUAND WOMANCE LAISSE SA TRACE PARTOUT
La dernière année a été des plus généreuses et productives pour Womance et Andréanne. En plus d’avoir vu son chiffre d’affaires quadrupler et d’avoir embauché une quinzaine d’employés supplémentaires en un an, Womance a lancé une plate-forme d’achat et de revente seconde main, sa collection de maillots de bain Wotel, et aujourd’hui, ce sont les intérieurs québécois qui profiteront de Womance Maison

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD