← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

9 mai 2022
Womance lance une première gamme de sacs à main !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

QUATRE MODÈLES INTEMPORELS QUI S’ADAPTENT À TOUTES LES OCCASIONS

Québec, le lundi 9 mai 2022 – Après un processus de création de plus d’un an, Womance lance aujourd’hui sa toute première ligne de sacs à main tant attendue ! À l’image de sa fondatrice, Andréanne Marquis, la collection promet des modèles en toute simplicité, pour compléter les looks de tous les jours. Se déployant en quatre modèles distincts, tous offerts en deux coloris différents, les sacs à main de la marque féminine québécoise, dont les prix varient entre 75 $ et 130 $, deviendront bien vite les accessoires de prédilection pour compléter les nombreuses nouveautés printanières et estivales signées Womance

DES SACS À MAIN EN TOUTE SIMPLICITÉ
En se lançant dans le développement de cette toute première collection d’accessoires du genre, l’équipe de création de Womance souhaitait offrir des pièces à la fois simples et pratiques. Après avoir travaillé pendant plus d’un an sur cette première ligne, ce sont des sacs très minimalistes et intemporels que la clientèle de Womance découvrira dans les prochains jours. À l’écoute de ses fidèles clientes, l’intégration de cette collection, disponible autant en ligne qu’aux deux boutiques, se voulait tout à fait naturelle pour l’entreprise, qui souhaite constamment renouveler et bonifier son offre. 

« Je tenais à développer des sacs à main très simples, qui allaient pouvoir nous suivre dans notre quotidien, saison après saison. Nous avons donc utilisé des couleurs neutres et des finitions minimalistes, afin d’offrir des sacs qui sont à la fois pratiques et intemporels et qui s’agencent avec pratiquement tout! » mentionne Andréanne Marquis, fondatrice de Womance. 

UN MODÈLE POUR CHAQUE OCCASION
Cette première collection propose quatre modèles différents, disponibles chacun en deux couleurs : taupe et noir. Le fourre-tout sera définitivement le sac de travail idéal grâce à sa grande capacité de rangement permettant de loger de multiples documents, et même un ordinateur portable. Une autre option de choix sera également disponible pour avoir un look distingué en toute simplicité au travail ou à l’école, soit le sac à dos. Avec l’été qui arrive à grand pas, Womance a aussi voulu lancer deux sacs de plus petits formats, qui risquent de devenir les chouchous pour complimenter les looks de festival. Pouvant tous deux être portés à la hanche ou près du corps, ces sacs à bandoulière se positionnent assurément comme des incontournables à avoir dans sa garde-robe! Et ce n’est pas tout, Womance promet déjà une deuxième collection, dont le lancement est prévu pour l’automne prochain. Il faudra donc rester à l’affût !

WOMANCE ET ANDRÉANNE MARQUIS
Fondée en 2015 par l’entrepreneure Andréanne Marquis, Womance est une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Ayant connu un succès grandissant au fil des années, la marque québécoise a continué son expansion en ouvrant deux boutiques physiques dans la Ville de Québec : une boutique signature située à même le siège social et une deuxième aux Galeries de la Capitale. Andréanne Marquis fut l'une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l'intérêt d'une communauté́ toujours aussi fidèle à ce jour.  Womance rassemble sous la même enseigne plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour. Bienveillance, proximité, passion et inclusion sont au cœur des valeurs de l’entreprise !

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD