← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

11 juin 2021
Womance dévoile sa toute première collection de maillots de bain : Wotel

PLUS DE SOIXANTE STYLES

WOMANCE DÉVOILE SA TOUTE PREMIÈRE COLLECTION DE MAILLOTS DE BAIN : WOTEL

Québec, le vendredi 11 juin 2021 – Juste à temps pour célébrer les envolées caniculaires de Dame Nature, Womance dévoile Wotel, sa première collection de maillots de bain pour femmes. L’entreprise, qui diversifie son offre saison après saison, offre enfin ses premiers modèles conçus pour se pavaner sur les plages ou encore au bord des lacs et piscines de la province cet été. Wotel, la nouvelle gamme tant attendue, développée ici pour tous les types de silhouettes, s’inscrit dans la ligne de vêtements Womance.

UNE COLLECTION PASTEL QUI ÉPOUSE TOUTES LES FORMES

Wotel, c’est une collection de maillots de bain diversifiée, colorée et adaptée à toutes les silhouettes. Ce sont plus d’une soixantaine de styles qui sont proposés, offrant une grande variété de textures et couleurs différentes, afin de satisfaire tous les goûts et permettre à chaque femme de se sentir magnifique et confiante. En passant par différentes teintes pastel, sans oublier les classiques noir et blanc, les maillots de bain sont disponibles dans toutes les grandeurs, de XS à XL, avec certains modèles offerts de XS à 3XL. Chaque vente est aussi gracieusement complémentée d’un porte-clé Wotel, à l’occasion du lancement de cette nouvelle collection qui ne passera pas inaperçue !

DES MODÈLES CRÉÉS EN COLLABORATION AVEC OTHERSEA

S’arrimant parfaitement à la collection haute en couleurs Wotel, des maillots de bain développés en collaboration avec Othersea, compagnie également basée dans la ville de Québec, viennent s’ajouter à la gamme déjà bien garnie. Fabriqués à partir de tissus de haute qualité, les maillots Womance X Othersea sont réversibles, ce qui permet de les agencer différemment, pour créer plusieurs looks !

UNE ENTREPRISE ÉCORESPONSABLE

En plus de réduire drastiquement son utilisation de plastique depuis le lancement au printemps dernier de ses sacs de transport à base de plantes, pour chaque pièce de maillot vendue de la collection Wotel, un sac réutilisable en PVC à conserver à travers les années est gracieusement offert. Avec sa fermeture à glissière étanche, il est parfait pour ranger son maillot mouillé (ou non!) ou d'autres accessoires comme les produits solaires SunBum, de même que tout item personnel qui doit rester au sec.

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS

Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d'Andréanne et de Womance jour après jour.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD