← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

15 mars 2023
Villa : plus grand centre en parodontie et implantologie en province


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 15 mars 2023Le Centre de parodontie et d’implantologie de Québec profite de l’année 2023 pour déménager ses locaux actuels du chemin Sainte-Foy, vers un espace neuf de 22 500 pieds carrés sur la rue Cyrille-Duquet. Le nouveau centre, désormais appelé Villa - Espace paro et dont l’ouverture est prévue ce printemps, sera la plus grande et moderne clinique du genre en province. Elle permettra à l’équipe en place, composée de cinq parodontistes dont les deux parodontistes propriétaires, Dr Simon Lafrenière et Dre Anne-Sophie Villeneuve, de répondre annuellement aux besoins de plus de 3 500 nouveaux patients qui leur sont référés par plus de 600 dentistes. Afin de créer la clinique de leur rêve, qui rassemblera un total impressionnant de 27 salles de traitement, les docteurs Lafrenière et Villeneuve ont fait confiance à l’expertise d’Acero Immobilier, Hochelaga Construction et la firme d’architecture Agence Spatiale. 

VILLA : UN NOUVEAU CONCEPT DE CLINIQUE
Le nouveau concept Villa – Espace paro, qui abritera, en plus de sa vaste clinique d’implantologie et de parodontie, un centre de formation complet, profitera d’une identité de marque renouvelée. Celle-ci se traduira dans les nouveaux locaux, à la fois modernes et chaleureux, par une ambiance sécurisante et apaisante pour la clientèle. À l’image de son identité visuelle douce et équilibrée, Villa – Espace paro est réfléchi dans le même esprit qu’un lieu de détente : un environnement serein où l’on peut ressentir les bienfaits de la lumière et des matériaux naturels. 

Reconnu pour son approche humaine et rassurante ainsi que pour l’intégration en continu de nouvelles technologies à ses services, le Centre de parodontie et d’implantologie de Québec fera vivre, à travers son nouveau concept de clinique, la même expérience à ses patients. En plus de pouvoir répondre aux besoins d’une clientèle encore plus nombreuse et offrir un environnement de travail incomparable à son personnel, ce déménagement servira aussi à la formation grâce à un concept unique en son genre au Québec. Le personnel de Villa – Espace paro sera charmé par la terrasse extérieure et la salle commune, alors que la satisfaction et le confort sont une priorité pour l’équipe de direction, autant pour ses employés que sa clientèle.

À PROPOS DE VILLA – ESPACE PARO
Villa – Espace paro est le plus grand centre spécialisé en parodontie et implantologie en province. Les locaux neufs de 22 500 pieds carrés permettent d’accueillir en un même lieu la clinique rassemblant 27 salles de traitement et un centre de formation complet. Réfléchi comme un espace où le bien-être est maître, Villa – Espace paro permet aux 3 500 nouveaux patients référés chaque année de profiter de l’équilibre parfait entre l’expertise et la sérénité. L’équipe qui compte plus de 30 membres, incluant les cinq parodontistes, réserve une expérience incomparable à sa clientèle, teintée par une approche humaine et rassurante. L’intégration en continu de nouvelles technologies à ses services lui permet de prodiguer des soins spécialisés de la plus grande qualité. Les deux parodontistes propriétaires, Dr Simon Lafrenière et Dre Anne-Sophie Villeneuve, dont la réputation n’est plus à faire, poursuivent leur perfectionnement d’année en année à l’international et sont souvent appelés à donner des conférences aux dentistes du Québec pour transmettre leur expertise. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD