← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 août 2017
Vance Joy plus généreux que jamais pour lancer les festivités de Festivent Ville de Lévis !

(Lévis, mercredi 2 août 2017) –  C’est enfin parti pour la 35e édition du Festivent Ville de Lévis! Alors que la fébrilité se faisait sentir dans la foule, le groupe Foreign Diplomats a su donner le ton à cette soirée inoubliable avant de laisser place au très attendu Vance Joy. Tout juste avant son entrée sur scène, le chanteur australien a pris le temps de s’adresser à la foule en direct sur les écrans lors d’une entrevue qu’il a gentiment accepté de donner à l’organisation de Festivent. Tout sourire du début à la fin, Vance Joy a offert un spectacle tout en beauté et fait chanter ses meilleurs succès aux spectateurs, en plus de leur faire découvrir de belles nouveautés! Ce soir, ce sera le groupe allemand Milky Chance qui montera sur la scène Loto-Québec, précédé du talentueux Matt Holubowski. Du côté de la scène Hydro-Québec, le rappeur Taktika fera vibrer la foule accompagné d’une chorale, d’un band et d’invités spéciaux.

 

IL FAUT ÊTRE LÀ ET NULLE PART AILLEURS

Pour la 35e édition du Festivent Ville de Lévis, ce sont 6 soirs de spectacles qui attendent les festivaliers cet été! Le Festivent sera l’endroit idéal pour créer une panoplie de souvenirs entre amis comme en famille. C’est un rendez-vous chaque soir du jusqu’au 6 août dès 20h sur la scène Loto-Québec afin de découvrir les artistes québécois et internationaux qui enflammeront la foule:

 

 

Les amateurs d’artistes de chez-nous seront également ravis avec un soir de plus de spectacle sur la scène Hydro-Québec. Cette scène sera parfaite pour ouvrir ses horizons en plus de découvrir le talent des artistes locaux. Précédés d’artistes de la relève, ils promettent d’offrir une prestation authentique et unique :

 

 

Sur la photo : Vance Joy 

Crédit photo : Stéphane Gaudreau 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD