← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

4 avril 2023
Unity Electro Fest : Timmy Trumpet en vedette !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 4 avril 2023 Unity Electro Fest, LE festival électro de Québec, sera deux fois plus imposant cette année ! Site deux fois plus grand, scène deux fois plus impressionnante et programmation colossale. C’est sur le site vaste et accessible de la Base Plein Air Sainte-Foy que le seul festival EDM de Québec fera vibrer la foule du 17 au 19 août 2023. C’est le DJ multi-platinum Timmy Trumpet, reconnu mondialement pour ses performances audacieuses, qui sera en vedette cette année, en plus des autres artistes à venir. Et l'organisation promet d’en mettre plein la vue avec des jeux de laser encore plus spectaculaires et des feux d’artifice qui illumineront la ville de Québec.
 
TIMMY TRUMPET EN TÊTE D’AFFICHE

Timmy Trumpet enflammera la scène de Unity Electro Fest le vendredi soir du festival avec ses chansons les plus connues soit Freaks, qui a été téléchargée plus d’un demi-milliard de fois, Call Me (en collaboration avec R3HAB), Mad World, Mas que Nada (en collaboration avec Marnik) et Narco. L’artiste australien se distingue notamment par ses performances déjantées de trompette et son utilisation d’éléments jazz qui viennent teinter sa musique électronique. Ayant plus de 10 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, les fans d’EDM seront assurément comblés par sa présence dans la capitale nationale.
 
D’autres DJ internationaux et surprises seront annoncés dans les prochaines semaines! Le suspense est à son comble. À suivre ! 
 
UNE EXPÉRIENCE  100% RENVERSANTE
Malgré le succès monstre de la dernière édition de Unity Electro Fest, l’équipe a voulu en faire encore plus pour offrir une expérience ultime à ses festivaliers! C’est pourquoi ce 2e festival se tiendra à la Base Plein Air Sainte-Foy, un nouveau site de 250 000 p2, permettant de nombreux espaces verts et coins détente pour prendre du bon temps ou se reposer entre les spectacles. Des fauteuils à billes, communément appelés « bean bags » seront entre autres mis à la disposition dans un décor festif. Le site sera aussi desservi par le transport en commun de la ville de Québec et offrira des espaces de stationnement pour une meilleure accessibilité.
 
La fête sera à son comble le soir tombé grâce aux spectacles de pyrotechnie complètement éclatés, une première pour le festival! Les feux d’artifice ne seront pas les seuls effets spéciaux qui saisiront la foule : de nouveaux équipements d’éclairage illumineront la scène et animeront la masse au son des pulsations de la musique avec des lumières de type lasers. Finalement, une nouvelle scène monumentale fera son apparition sur le site de Unity Electro Fest. Faisant 180 pieds de large par 50 pieds de haut, cette dernière sera deux fois plus imposante que l’année précédente pour permettre une performance deux fois plus hallucinante.
 
BILLETS EN VENTE DÈS AUJOURD’HUI
Le public peut se procurer les billets directement sur le site web de Unity Electro Fest au coût de 149$ pour une passe de deux jours en admission générale, ou encore à 195$ pour un accès avant-scène. Des loges VIP seront par ailleurs accessibles et en vente dans les prochaines semaines, procurant des privilèges exclusifs.
 
À PROPOS DE UNITY ELECTRO FEST

Créé en 2022, Unity Electro Fest est le tout premier festival EDM à faire son apparition dans la capitale nationale. C’est un rendez-vous musical inédit qui offre chaque année une atmosphère de haute intensité accueillant nombre de DJ internationaux! Unity Electro Fest tient à remercier Bud Light à titre de collaborateur. Le festival remercie aussi ses nombreux partenaires incluant la Base Plein Air Sainte-Foy, le Hilton Québec, Onedot, Aupale Vodka, Hornitos Tequila, la Ville de Québec, le Shaker, Alex Coulombe, Maison Noble, Beiko, Mondou, Holy Burgers, Kando et La Cage.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD