← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

23 mai 2023
Unity Electro Fest dévoile sa programmation 2023 !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mardi 23 mai 2023 Unity Electro Fest, LE festival électro de Québec lève enfin le voile sur sa programmation complète! Unity Electro Fest promet d’en mettre plein la vue du 17 au 19 août 2023 avec : Timmy Trumpet, DVBBS, Jauz, MORTEN, Westend, Brooks, Domeno, KHAØS, Ben Willo, Dersed, DLMT, Lucky Rose, Mandiz, PLV et Lawrenzø. Le Festival, relocalisé sur un nouveau site au Marché Jean-Talon Charlesbourg, sera encore plus imposant que l’année précédente avec sa scène deux fois plus impressionnante, des jeux de laser encore plus spectaculaires et des feux d’artifice qui illumineront la ville de Québec!
 
PROGRAMMATION COLOSSALE 

Le vendredi soir du festival s’annonce plus que vibrant avec la performance audacieuse de l’imposant artiste australien Timmy Trumpet (8e DJ mondial), reconnu pour enflammer la scène avec sa trompette et son utilisation d’éléments jazz qui viennent teinter sa musique électronique! Viennent s’ajouter à la programmation pour cette première grande soirée 2023 du festival : le DJ originaire de San Francisco Jauz, Westend qui en sera à sa première apparition à Québec, le DJ québécois Domeno ayant connu une ascension fulgurante à l’international, la canadienne KHAØS, l’une des deux présences féminines sur la scène du Unity Electro Fest et les Québécois Ben Willo et Dersed

La soirée du 19 août sera tout aussi prometteuse avec le passage du duo canadien mondialement reconnu DVBBS, précédé par le DJ, compositeur et producteur danois MORTEN, ayant foulé les planches d’importants festivals américains dont Ultra Music Festival, EDC Las Vegas et le Sunset Music Festival. Le néerlandais Brooks, reconnu pour ses collaborations avec Martin Garrix et David Guetta, ainsi que pour ses nombreux remix de grande envergure sera aussi de la partie, en plus de DLMT qui se démarque sur la scène House, suivi d’une forte présence québécoise avec le duo Lucky Rose, Mandiz (2e présence féminine au Festival), le DJ émergent PLV et Lawrenzø

NOUVEAU SITE 
Alors que le Festival devait se tenir à la Base Plein Air Sainte-Foy, la direction de Unity Electro Fest se voit dans l'obligation de relocaliser son événement. Après l'acceptation du projet par la Base Plein Air, une entente en bonne et due forme et même le paiement d’un dépôt de sécurité, le projet a finalement été refusé par le département des loisirs de la Ville de Québec. C’est donc finalement au Marché Jean-Talon Charlesbourg que les participants pourront assister aux spectacles électrisants. Peu importe l’endroit, l’équipe tient à offrir une expérience ultime à ses festivaliers ! Le nouveau site sera mieux desservi par le transport en commun de la Ville de Québec et offrira plus d’espaces de stationnements pour une meilleure accessibilité. De nombreux espaces détentes et zones d’ombre seront par ailleurs ajoutés aux alentours pour profiter de chaque moment.

PLUS DE FESTIVITÉS
De retour cette année : un concours pour les DJ émergents, dans le cadre duquel Unity Electro Fest offrira l’opportunité à l’un deux de se faire valoir sur scène, en première partie, lors de la soirée d’ouverture du Festival. Les modalités pour envoyer sa candidature suivront sur les réseaux sociaux du UEF dans les prochaines semaines.  À cela s’ajoute aussi Unity en ville, qui se déploiera sous forme de pré-party la soirée du 17 août pour plonger les festivaliers dans l’ambiance. Il faudra surveiller les détails prochainement!

Par ailleurs, pour bonifier l’expérience, ceux qui aimeraient prolonger leurs soirées de festivités pourront le faire lors des populaires after-parties qui auront lieu les soirées du vendredi et samedi soir, tout juste après les performances des DJ. Les artistes surprises et les lieux où ils performeront seront dévoilés sur les réseaux sociaux de Unity Electro Fest au courant des prochaines semaines également.   

SE PROCURER DES BILLETS 
Le public peut se procurer les billets directement sur le site web de Unity Electro Fest au coût de 139$ en ligne ou 149$ à l’entrée du festival pour une passe de deux jours en admission générale, ou encore à 195$ pour un accès avant-scène. Des loges VIP seront par ailleurs accessibles et en vente dès maintenant, procurant des privilèges exclusifs. Ceux qui sont intéressés à en savoir davantage sont invités à communiquer avec l’équipe de UEF par courriel

À PROPOS DE UNITY ELECTRO FEST
Créé en 2022, Unity Electro Fest est le tout premier festival EDM à faire son apparition dans la capitale nationale. C’est un rendez-vous musical inédit qui offre une atmosphère de haute intensité accueillant nombre de DJ internationaux! Unity Electro Fest tient à remercier Bud Light à titre de collaborateur. Le festival remercie aussi ses nombreux partenaires incluant le Marché Jean-Talon Charlesbourg, le Hilton Québec, Onedot, Aupale Vodka, Hornitos Tequila, la Ville de Québec, le Shaker, Alex Coulombe, Maison Noble, Beiko, Mondou, Holy Burgers, Kando et La Cage.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD