Communiqué BROUILLARD

Des visites virtuelles pour le Woodooliparc
28 mai 2020 | Communiqués de presse

EN TOUT TEMPS DÈS LE 1ER JUIN
LE WOODOOLIPARC OUVRE SES PORTES AUX VISITEURS VIRTUELS!
UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR LES GROUPES SCOLAIRES

Québec, le jeudi 28 mai 2020 – Afin de pallier à sa fermeture temporaire en raison de la pandémie actuelle, le Woodooliparc annonce que son parc sera ouvert dès le 1er juin pour des visites … virtuelles! Chaque année, le parc thématique ouvre ses portes en juin pour accueillir les groupes scolaires. Ces sorties étant impossible exceptionnellement cette année, la direction du parc a décidé de repousser les limites de l’émerveillement et d’aller à la rencontre des élèves, directement dans leur classe, au moyen de visites virtuelles à 360 degrés du parcours thématique VOL 315, l’ère des dinosaures !

Dès le mois de juin, les petits auront la chance de partir en expédition virtuelle dans la jungle dans le confort de leur classe, d’où ils pourront admirer de vrais dinosaures grandeur nature dans leur habitat naturel. Par le biais de vidéos, une équipe de paléontologues agrémentera la visite guidée à travers la centaine de bêtes impressionnantes pendant que les enfants pourront suivre l’activité grâce à un cahier remis à la classe incluant des jeux et des questions pour le professeur.  Afin de rendre l’activité interactive, des vidéos d’animation et des fiches informatives sur les dinosaures bonifieront le trajet à différents endroits, créant une expérience encore plus divertissante et enrichissante. Conçue dans le but de s’intégrer facilement dans chaque groupe, cette visite virtuelle du de VOL 315 repose sur un fonctionnement simplifié, qui s’ajuste aisément selon l’âge des enfants et la taille de la classe.

Les groupes scolaires peuvent dès maintenant réserver leur visite virtuelle en ligne
en contactant les créateurs de magie du Woodooliparc au 418.313.3443 ou via info@woodooliparc.com

ÉMERVEILLEMENT À DISTANCE
Comme le veut la mission du parc, soit d’offrir de l’émerveillement pour tous, l’équipe du Woodooliparc s’emploie depuis le début de la pandémie à surprendre petits et grands, aux moyens de vidéoconférences menées par les êtres féériques qui peuplent le parc, afin de souligner des occasions spéciales. Elfes, Père-Noël et autre personnages fantastiques ont en effet été mandatés par plusieurs pour faire sourire leurs proches (avec succès!) au courant des dernières semaines.

OUVERTURE AU PUBLIC
Le parc d’attractions Woodooliparc, le plus grand parc thématique extérieur du genre au Québec, qui doit lancer sa saison estivale pour le grand public à la fin juin, est toujours en attente des annonces gouvernementales qui confirmeront le lancement officiel de sa saison 2020. Depuis plusieurs semaines, l’équipe de direction du Woodooliparc travaille sur un protocole détaillé regroupant l’implantation de nouvelles mesures sanitaires et de distanciation qui seront déployées sur le site au moment de la réouverture. L’équipe du Woodooliparc a à ce jour également envisagé rouvrir ses installations pour accueillir dorénavant le public en voiture, à la façon d’un safari en nature.

À PROPOS DU WOODOOLIPARC
Voisin de La cache à Maxime, à Scott, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc d’amusement thématique qui offre du divertissement et de l’émerveillement pour petits et grands. Le Woodooliparc peut compter parmi ses thématiques Vol 315 - L’ère des dinosaures, Frima - La magie de Noël, La magie des couleurs et Zone Toxic - Le délire du savant fou (2020). Le Woodooliparc offre aussi la location de sa grande salle Le Shack afin de tenir différents événements familiaux, corporatifs et privés, des forfaits Woodoolifête pour des fêtes d’enfants, en plus de visites animées pour des groupes.

INFORMATIONS :
285, rue Drouin, Scott (Québec)
www.woodooliparc.com | Facebook : @woodooliparc | Instagram : @woodooli_parc