← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 septembre 2022
Une université = un gym Éconofitness à deux pas du campus !

Québec, le mardi 6 septembre 2022 – La rentrée scolaire signifie également, pour plusieurs étudiants, la rentrée au gym ! Le retour à des séances d’entrainement régulières et peut-être même le retour à l’entrainement tout simplement. Après le début d’année, la rentrée scolaire est la période la plus populaire pour revenir à des habitudes de vie saines et Éconofitness est fier de contribuer à ce mouvement. Étant le plus vaste réseau de gyms au Québec, Éconofitness compte près de 70 gyms à travers la province, les rendant très accessibles à la clientèle universitaire, puisque pour chaque université, un gym Éconofitness est établi à deux pas du campus !  

Près de 70 gyms, et plusieurs ouverts 24/7
En plus d’offrir le plus vaste réseau de gyms à travers la province, plusieurs d’entre eux sont ouverts 24/7 (consulter la liste juste ici), ce qui permet une très grande accessibilité! La vie universitaire pouvant être très mouvementée, que ce soit par l’horaire de cours, la vie sociale, l’implication dans des comités étudiants, le travail et bien d’autres facteurs, l’entrainement est parfois difficile à intégrer, faute de temps. En offrant des heures d’ouverture en continu tous les jours de la semaine, en plus d’une proximité à pratiquement tous les campus universitaires, Éconofitness permet aux étudiants d’avoir accès à des plages horaires qui leur conviennent, de jour comme de nuit ! 

Être étudiant rime souvent avec petit budget et ça, Éconofitness l’a compris! Les différents types d’abonnements permettent de s’entrainer chez Éconofitness dans des gyms de grande qualité, dans un environnement inclusif et une ambiance amicale, et ce, à très bas prix. L’abonnement Platine, le plus populaire chez Éconofitness, permet notamment un accès illimité à tous les gyms du réseau, un avantage considérable pour les étudiants qui retournent à leur domicile familial les week-ends, mais qui ne souhaitent pas réduire leur entrainement pour autant. 

De l'équipement en quantité pour tous les besoins!
Chez Éconofitness, les membres Platine et Extra peuvent profiter des appareils d’entrainement de qualité en grande quantité, du Circuit Express 30 minutesMD, du VELOCYCLEMD ainsi que des chaises de massage et des lits d’hydromassage offerts dans la Zone Platine, idéal pour les étudiants qui souhaitent décrocher entre deux cours universitaires, ou tout simplement pour prendre soin de leur santé mentale et physique! 

En plus d’offrir l’accès au service 24/7, être membre Platine ou Extra, ça veut également dire un accès aux douches illimité, le partage de sa carte de membre, permettant d’offrir l’opportunité à ses amis d’eux aussi s’initier au gym, et surtout, l’accès à tous les gyms du réseau! 

Éconofitness est fier d’offrir de super beaux gyms, à très bas prix! 
Chacun de ses gyms offre un environnement inclusif et une ambiance amicale.

À propos d'Éconofitness
Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD