← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

24 octobre 2022
Une Soirée Opéra aux thématiques halloweenesques à La Scala ! 

Québec, le lundi 24 octobre 2022 –  Le restaurant La Scala, véritable institution gourmande et culturelle dans le quartier Montcalm à Québec, récidive avec une nouvelle date pour ses iconiques Soirées Opéra, cette fois-ci sous trois différentes thématiques de chansons et de costumes agencés pour la soirée la plus flamboyante de l’année :  Une folle soirée à l’Opéra suivie d’une visite au Cabaret pour terminer aux chandelles avec des extraits du fameux Fantôme de l’Opéra. C’est le 30 octobre 2022 à 19h00 que les fidèles amateurs de musique, de chant et de cuisine italienne seront invités à arborer leurs plus beaux costumes d’Halloween pour prendre part à ce souper-spectacle en famille ou entre amis à La Scala. Réunis sur place pour cette fête de l’épouvante s’annonçant mémorable et haute en terreur, huit artistes musicaux feront vibrer les invités aux sons des grands classiques de ces trois thématiques. Émerveillement, rires et frissons garantis !

Les Soirées Opéra de La Scala, organisées chaque mois par Émilie Baillargeon, soprano et productrice de spectacles, sont devenues un incontournable à Québec. Le propriétaire du restaurant, Marc-Antoine Munoz, se laisse d’ailleurs très souvent prendre au jeu en surprenant ses clients avec sa voix puissante, lui qui est reconnu pour sa façon très accueillante et généreuse de traiter la clientèle. Seront aussi de la partie la soprano Stéphanie Lavoie et la mezzo-soprano Elizabeth Veilleux, le ténor Gabriel Provencher, le baryton Michaël Thériault, les pianistes Marie-Hélène Greffard et Geneviève Poitras ainsi que la violoniste Kattialine Painchaud. 

De retour en ce mois d’octobre, pour 74,95 $ (taxes et pourboire en sus), un repas gastronomique sept services est proposé, pour une expérience multisensorielle complète, mais surtout inoubliable ! Cette soirée à La Scala est présentée sous réservation par téléphone seulement. 

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement entendue dans la plupart des restaurants à Québec, les soirées-opéra de La Scala plongent plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive, grâce à la présence de deux pianistes qui s'ajoutent aux voix harmonieuses et impressionnantes de plusieurs chanteurs et chanteuses ainsi qu’au son mélodieux du violon. L’environnement et le décor feutrés de La Scala se prêtent à merveille à ce type d’événement et tous ceux et celles qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec.

Les Soirées Opéra ont même leur propre page Facebook : facebook.com/operascala

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD