← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 mai 2022
Une soirée festive pour les 50 ans de Construction Maurice Bilodeau !


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Lévis, le vendredi 27 mai 2022 – Hier a été jour de festivités chez Construction Maurice Bilodeau, considéré comme une référence depuis plusieurs décennies en construction résidentielle et commerciale ! L’entreprise bien implantée à Lévis, qui célèbre cette année ses 50 ans, profitait de l’occasion pour rassembler, lors d’une soirée de réjouissances sous chapiteau, les employés, fournisseurs et acteurs qui ont su y laisser leur marque au fil des années, dont les fondateurs de l’entreprise, M. Maurice Bilodeau et son épouse Mme Gilda Rousseau. Jérôme Côté et Caroline Boilard, propriétaires de l’entreprise depuis 2015, ont également pu profiter de la présence de M. Jacques Gourde, député fédéral, et du maire de la Ville de Lévis, M. Gilles Lehouillier, à titre d’invités spéciaux pour cette soirée anniversaire.  

La Ville de Lévis, par l’entremise de son maire M. Lehouillier, en a d’ailleurs profité pour remettre un. Certificat honorifique qualifiant l’entreprise de modèle de réussite et de source d’inspiration pour la population lévisienne. 

Construction Maurice Bilodeau, qui aborde depuis toujours les défis avec méthode, efficacité et intégrité s’est également vu remettre une mention honorifique par le maire de la Ville de Lévis pour ces années de réussite et de prospérité ! 

Un nom synonyme de qualité
Avec sa trentaine de projets réalisés annuellement des deux côtés du pont dans la grande région de Québec, l’entreprise qui rassemble l’expertise d’une quarantaine d’employés, dont certains cumulent plusieurs décennies au sein de l’entreprise, se démarque auprès du public et dans son industrie par des constructions méritant régulièrement des prix prestigieux, dont les Nobilis présentés par l’APCHQ ou encore les Pléiades de la Chambre de commerce de Lévis. 

À propos de Maurice Bilodeau 
Fondé en 1972 par Maurice Bilodeau et son épouse, Gilda Rousseau, Construction Maurice Bilodeau a participé activement à la création de milliers de maison de qualité au Québec. Après avoir été acheté par Marc Vaillancourt en 2002, l’entreprise est aujourd’hui la propriété de Jérôme Côté et Caroline Boilard. En 2009, Caroline Boilard rejoignait son conjoint, Jérôme, anciennement apprenti pour l’entreprise et maintenant associé. Très impliqué dans la communauté, le couple forme la direction et possède l’entreprise en totalité depuis 2015. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD