← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

10 décembre 2018
Une réussite pour la deuxième présentation du Cocktail de Noël du Président

Québec, le lundi 10 décembre 2018 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) tenait, le mercredi 5 décembre dernier, la deuxième présentation du Cocktail de Noël du Président, présenté par EUREKA, une solution de Cision. Plus d’une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents à la Baie de Beauport afin de célébrer la fin d’une belle année.

Les membres de la SOCOM se sont réunis afin d’échanger et de se féliciter des magnifiques réalisations de leur industrie à Québec, le tout dans une ambiance des plus festives. « La SOCOM est présentement en plein recrutement de nouveaux membres afin d’agrandir le réseau et les opportunités de réseautage des professionnels de notre domaine à Québec. Les efforts du conseil d’administration et de la direction font en sorte que la SOCOM est en pleine effervescence. Nous sommes heureux de la participation de nos membres dans nos différents événements et surtout de l'engouement qu'ils ont démontré lors des événements de la programmation d’automne. C’est une grande motivation pour l’équipe et nous avons très hâte de vous dévoiler la programmation de l’hiver 2019 », souligne Jean-François Larouche, président de la SOCOM et fondateur de Larouche Marketing Communication.

Générosité et entraide

À l’approche du temps des fêtes, la SOCOM a sollicité ses membres pour une collecte de denrées et de jouets pour une deuxième année consécutive. Les invités ont été généreux et tous les objets amassés lors de la soirée seront remis à la Société Saint-Vincent-de-Paul de Québec.

La SOCOM

Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner nos membres sont ses priorités. À l’écoute de ses membres, c’est eux qui décident les outils et les stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD