← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 février 2019
Une programmation tout en musique au centre d’art La Chapelle!

Québec, le lundi 18 février 2019Au cours des deux prochaines semaines, le centre d’art La Chapelle présentera de nombreux spectacles musicaux hauts en couleur! De nombreux artistes de renom se succèderont sur la scène de cette salle au charme unique et intime.

 

Jeudi 21 février 2019 : Steve Hill

Au fil des parutions de sa collection Solo Recordings, Steve Hill s’impose en véritable homme-orchestre. D’un bout à l’autre de son spectacle, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il manie également l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales hi-hat et d’autres percussions avec ses pieds… le tout debout! Avec plusieurs milliers de prestations à son actif, Steve Hill construit sa réputation sur scène. Que ce soit à l’occasion de premières parties prestigieuses, de collaborations d’envergure et bien évidemment comme tête d’affiche, il s’affirme comme une authentique bête de scène. Prix et distinctions par dizaines saluent une véritable pointure du blues-rock.

SPECTACLE COMPLET | centredartlachapelle.com/steve-hill

 

Vendredi 22 février 2019 : Dan Bigras

Un tour du chapeau pour Dan Bigras! Après une autobiographie et une compilation de chansons résumant ses 25 ans de carrière, il était évident que Dan devait mettre en scène son livre et ses chansons. C'est donc avec un spectacle multimédia qui racontera son histoire en chanson et en émotion que Dan revient sur scène pour se (re)découvrir en toute transparence. UNE vie, UNE voix, UNE vision pour UN spectacle unique conçu pour ses fans!

SPECTACLE COMPLET | centredartlachapelle.com/dan-bigras

 

Samedi 23 février 2019 : Sophie Pelletier

Avec son deuxième album, Les Météores, Sophie explore de nouveaux horizons et invite le public dans un univers à la fois intime, sincère et généreux. C’est avec de nouvelles couleurs et textures sonores, des textes fins et bien ficelés, un mélange d’influences musicales actuelles et grâce à sa voix racée et singulière que Sophie séduira avec Les Météores. C’est sur scène que Sophie offre le meilleur d’elle-même : authenticité et charisme. Accrochée à sa guitare, elle chante avec passion et émotion!

centredartlachapelle.com/sophie-pelletier

 

Vendredi 1er mars 2019 : Martin Levac

Martin Levac a le nom de Phil Collins et de Genesis tatoué jusqu’au bout des baguettes! Pour le plus grand bonheur du public, il propose un spectacle revisité à la sauce jazz des plus grands succès de Genesis. Pour tous ceux qui ne connaissent pas l’univers de Genesis, cette soirée sera l’occasion de se laisser envoûter par l’atmosphère créée par Martin Levac. Pour les autres, un retour aux sources remanié à la saveur jazz ne pourra que les séduire!

SPECTACLE COMPLET | centredartlachapelle.com/martin-levac

 

Samedi 2 mars 2019 : Alfa Rococo

Pour le plus grand bonheur du public, Alfa Rococo est de retour sur scène pour offrir L’Amour et le chaos, leur nouvel album clair-obscur où les chansons s’enchaînent comme un long souffle. Dans ce monde où tout semble éphémère, le duo réussit de nouveau à prouver que la longévité ne tarit pas son inspiration, mais l’amène plutôt dans des sphères encore plus fécondes. La soirée promet d’être électrisante!

centredartlachapelle.com/alfa-rococo

 

À PROPOS DU CENTRE D’ART LA CHAPELLE

Salle propice aux rencontres intimes, le centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante, à Québec, le centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD