← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 avril 2023
Une première classe de maître signée Sans-Façon Cosmétiques


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Et lancement du premier masque facial de la marque !

Québec, le mardi 18 avril 2023Sans-Façon Cosmétiques gâtera 200 clients de la marque ce printemps à l’occasion de sa première classe de maître le 11 mai 2023 à la Baie de Beauport. Andréanne Marquis, fondatrice et égérie de la marque de produits véganes, fabriqués au Canada et non testés sur les animaux, a eu l’idée d’organiser cet évènement inusité en formule 5 à 7 afin d’offrir un cours de maquillage animé sur scène par une maquilleuse professionnelle.
 
Transparente, engagée et minimaliste, Sans-Façon Cosmétiques se plait à faire les choses autrement et profite de l’engouement généré par la marque, actuellement disponible en ligne, dans la boutique Womance de Québec et dans une vingtaine de Familiprix, pour aller à la rencontre de sa clientèle dans une formule décontractée. Les billets seront disponibles ici dès ce jeudi 20 avril à midi au coût de 60 $. En réservant leur place, les participants recevront tous une carte-cadeau de 50 $ à dépenser en ligne ou en magasin. Lors de l’événement, surprises et prix de présence seront au rendez-vous! 
 
NOUVEAUX PRODUITS 
Cette première classe de maître survient en même temps que le lancement du premier masque facial hydratant de l’entreprise (34 $). Composé d’argile verte, celui-ci hydrate, apaise et resserre les pores, laissant la peau douce et souple. Sans parfum, ce premier masque convient aux peaux sensibles et sera suivi à l’automne prochain d’un masque capillaire. Sans-Façon lançait en effet en février dernier le premier produit de la gamme avec son huile à cheveux (36 $). Adaptée à toutes les chevelures, des plus fines aux plus sèches et abîmées, naturelles ou teintes, l’huile Sans-Façon hydrate, nourrit et contrôle la production de sébum. Régénératrice, elle favorise grandement la croissance des cheveux par ses propriétés tonifiantes, assouplissantes et revitalisantes. 
 
À PROPOS DE SANS-FAÇON COSMÉTIQUES

Lancée en 2021 à Québec après deux ans de recherches et développement, Sans-Façon Cosmétiques propose une gamme simplifiée d’essentiels beauté. Des cosmétiques, des soins de la peau et des accessoires véganes, tous fabriqués au Canada et non testés sur les animaux pour accompagner au quotidien les adeptes de la marque dans les petits comme les grands moments !
 
À PROPOS D’ANDRÉANNE MARQUIS
En 2015, dans la région de Québec, l'entrepreneure Andréanne Marquis a fondé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Elle fut l'une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l'intérêt d'une communauté toujours aussi fidèle à ce jour. En octobre 2021, Andréanne lançait également Sans-Façon Cosmétiques, un projet qui a vu le jour après un long processus de création. 
 
Après plus de sept ans, la vision d'Andréanne du commerce au détail et de la vente en ligne reste toute aussi efficace, faisant de son parcours une belle histoire d'entrepreneuriat féminin au Québec. Womance n’a plus besoin de présentation pour toute une génération et les projets ne cessent de fleurir dans la tête d'Andréanne et son équipe! 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD