← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

3 octobre 2023
Une première boutique Womance a ouvert ses portes à Montréal


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Womanciser Montréal une étape à la fois

Québec, le mardi 3 octobre 2023Womance, petite entreprise de Québec, a pris son envol dans les derniers jours vers la rive-sud de Montréal pour y vivre de nouveaux défis et y déployer une première boutique physique en plein cœur du Quartier Dix30, à Brossard ! Après des efforts de longue haleine, la compagnie de vêtements pour femmes peut officiellement dire qu’elle fait partie des grands joueurs de l’industrie. Ce nouvel espace physique de magasinage de 2000 pieds carrés est déjà un franc succès, ayant reçu la visite de plus de 700 clientes durant le week-end d’ouverture. Pour l’occasion, l’entrepreneure et fondatrice Andréanne Marquis, avec l’aide de son équipe, a décidé de faire une entrée remarquée dans la métropole. Womance a décidé de faire tourner les têtes !

DE PETITE À GRANDE ENTREPRISE
Après des années de travail acharné, l’équipe de Womance est fière d’atteindre cette nouvelle étape dans la vie de l’entreprise : avoir enfin leur propre boutique physique dans le Grand Montréal. Malgré les nombreux défis qui se sont érigés depuis l’ouverture en 2015, Womance ne cesse de croître. L’entreprise a en effet doublé son chiffre d’affaires en deux ans, preuve que l’expertise d’Andréanne Marquis, le temps et les investissements effectués ont porté fruit ! 

UNE BOUTIQUE À L’IMAGE DE SES CLIENTES
Rappelons que Womance, ayant l’avis de ses fidèles clientes à cœur, avait fait choisir l’emplacement de cette boutique par sa clientèle qui avait répondu en grand nombre avec plus de 10 000 réponses : Brossard. Leur avis a même été écouté en ce qui concerne le design de la boutique ! C’est finalement dans un design épuré, brut et classique que les nouveautés signées Womance se retrouvent pour rencontrer enfin la clientèle montréalaise.

En boutique, on retrouve les nouvelles collections de vêtements fraîchement sorties, sans oublier les basics et tous les accessoires de la marque Womance, des articles pour la maison, des bijoux, etc. Il est donc désormais possible pour les clientes de la grande région de Montréal d’essayer et de se procurer leurs items coups de cœur sur place. La marque sœur de Womance, Sans-Façon cosmétiques, créée également par Andréanne Marquis, a évidemment son coin bien à elle. Il est donc possible de découvrir et même de tester les produits en magasin. 

Les clientes sont invitées à venir visiter la nouvelle succursale, située au 1065 rue du Lux, suite 20, J4Y OL1 directement en face de la boutique Zara dans le Square. 

Les heures d’ouverture de la nouvelle boutique Womance sont les suivantes : 
lundi au mercredi de 10h à 18h, 
jeudi et vendredi du 10h à 21h, 
samedi du 9h à 17h, 
dimanche de 10h à 17h.
« WOMANCISER » MONTRÉAL
Après la création de sa plateforme en ligne, de l’ajout des tailles pour toutes les formes, de sa section seconde-main et de ses nombreuses boutiques éphémères, Womance continue de surprendre et de briser les conventions. En effet, l’arrivée de Womance dans la métropole est loin de passer inaperçue. La compagnie réitère ses pop-up d’antan, mais cette fois, tout en grandeur, à la hauteur de ce que Womance est devenue! Andréanne Marquis invite les habitants à rester à l’affût, question de découvrir Womance dans un endroit inattendu et sous un nouvel angle. « L’heure est venue de voir plus loin. Grand Montréal, on arrive ! », mentionne la propriétaire.

À PROPOS DE WOMANCE ET ANDRÉANNE MARQUIS
En 2015, dans la région de Québec, l'entrepreneure Andréanne Marquis a fondé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Elle fut l'une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l'intérêt d'une communauté toujours aussi fidèle à ce jour. En octobre 2021, Andréanne lançait également Sans-Façon Cosmétiques, un projet qui a vu le jour après un long processus de création. Depuis septembre 2023, Womance prend d’assaut la grande région de Montréal en ouvrant une boutique physique à Brossard.

Après plus de sept ans, la vision d'Andréanne du commerce au détail et de la vente en ligne reste tout aussi efficace, faisant de son parcours une belle histoire d'entrepreneuriat féminin au Québec. Womance n’a plus besoin de présentation pour toute une génération et les projets ne cessent de fleurir dans la tête d'Andréanne et son équipe!  

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD