← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

19 juillet 2021
Une oasis éphémère aux abords du foodtruck du Côtes-à-Côtes

SITUÉE AUX ABORDS DU FOODTRUCK DU CÔTES-À-CÔTES

UNE OASIS ÉPHÉMÈRE À FOSSAMBAULT-SUR-LE-LAC

Une ambiance festive et une offre gourmande bonifiée

Québec, le lundi 19 juillet 2021 – Quelques semaines après l’arrivée du fameux Foodtruck du Côtes-à-Côtes Resto Grill à Fossambault-sur-le-Lac, voilà qu’une oasis éphémère y est maintenant aussi aménagée, et ce, jusqu’au 6 septembre ! Prenant place aux abords de la roulotte mauve zébrée, la nouvelle terrasse propose un espace festif à la signature colorée. Parsemé ici et là de palmiers, il s’agit de l’endroit idéal pour relaxer tout en profitant d’une offre gourmande bonifiée de gourmandises pour terminer le repas sur une note décadente et sucrée!  

Installée au 141 rue Gingras à Fossambault-sur-le-Lac depuis le début du mois de juin, l’insolite roulotte zébrée du Côtes-à-Côtes fait déjà bien des heureux dans sa nouvelle ville domiciliaire. Voyant le succès de son Foodtruck auprès de sa clientèle, le restaurant a décidé de dédier une partie de l’espace qu’elle occupe à la création d’une invitante terrasse éphémère, en respectant la signature particulière du Foodtruck du Côtes-à-Côtes. Avec ses parasols de style hawaïen et ses palmiers, tout a été réfléchi pour permettre aux adeptes de plonger dans une ambiance propre à celles des vacances dans le Sud ! Tapis mauve et tonneaux zébrés permettent de compléter le tout pour la création d’un décor qui sort de l’ordinaire.

UNE OFFRE GOURMANDE BONIFIÉE

En plus de son menu alléchant déjà bien garni comprenant côtes levées à l’érable, pogos de fish n’chips, poutine au canard confit, en plus des repas préparés surgelés de la division ZèbreXpress, ayant fait sa sortie en 2021, de nombreux ajouts gourmands se sont frayés une place sur le menu. Pour les adeptes de tartare, c’est un rendez-vous tous les jeudis de l’été : saumon coriandre, thon concombre et bœuf à l’italienne avec tomates séchées, tous étant accompagnés de frites, salade de roquette avec vinaigrette au citron et croûtons. Pour ceux qui souhaiteraient goûter à TOUTES ces délicieuses saveurs, la trilogie de tartare regroupe trois portions de deux onces pour un assortiment gourmand à souhait ! Depuis l’acquisition il y a quelques semaines de machines à crème glacée et à barbotine, l’équipe du Côtes-à-Côtes a laissé place à son imagination pour la création de nouveaux desserts. Les dents sucrées seront ravies de savourer une création originale composé de brownie frit, crème glacée et churros, le tout nappé d’une crème à l’érable et d’une sauce au chocolat noir.

À PROPOS DU CÔTES-À-CÔTES RESTO-GRILL

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! L’aspect visuel de l’endroit est à couper le souffle et le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four durant près de sept à huit heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Depuis 2010, Nicolas Lavigne, copropriétaire de l’établissement, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD