Communiqué BROUILLARD

Une nouvelle aventure magique pour Défi-Évasion Chez Soi
21 décembre 2020 | Communiqués de presse

AGEMI L’ACADÉMIE DE MAGIE
UNE NOUVELLE AVENTURE À LA HARRY POTTER POUR DÉFI-ÉVASION CHEZ SOI 

Québec, le lundi 21 décembre 2020 – Les amateurs d’Harry Potter et de son univers fantastique seront ravis de découvrir la toute nouvelle thématique qu’offrira Défi-Évasion Chez Soi, juste à temps pour Noël! Élaboré en deux parties, AGEMI L’académie de magie fera durer le plaisir pendant toute la période des Fêtes. En effet, les participants pourront accéder à leur première session à l’académie le 24 décembre, alors que la seconde session débutera dès le 7 janvier 2021!

Puisque les sorties seront limitées dans le temps de Fêtes, l’entreprise Défi-Évasion Chez Soi invite les Québécois à s’évader dans l’univers magique d’AGEMI, une toute nouvelle thématique (qui est d’ailleurs très attendue!) d’énigmes à réaliser dans le confort de son foyer. Le jeu, disponible dès le 24 décembre, proposera deux parties d’une durée approximative de 45 minutes chacune qui conviendront autant aux débutants qu’aux initiés. Dans la première session, les participants seront initiés à la Flore Magique, aux Philtres et Potions, aux Prophéties, ainsi qu’à la Transmutation et Alchimie. Après la pause du temps des Fêtes, l’académie reprendra ses classes et offrira la Faune Magique, les Enchantements, les Duels de Magie et enfin, les Rituels.

Félicitations! Vous avez été admis à la réputée académie de magie Agemi. Vos cours commencent en septembre, soyez prêts et, surtout, réfléchissez bien à la division dont vous souhaitez faire partie. Serez-vous plus un dragon de l’aurore, un griffon du crépuscule ou un pégase lunaire? Peu importe votre choix, vous devrez performer dans vos cours pour gagner des points pour votre division afin de lui faire gagner la compétition de fin d’année!

Défi-Évasion Chez Soi
À jouer seul ou en équipe, Défi-Évasion Chez Soi, un concept entièrement sur le Web, propose aux joueurs d’entrer dans un scénario où ils auront une série d’énigmes à résoudre, dans l’ordre de leur choix, qui leur permettra d’obtenir la conclusion de l’histoire et ainsi réussir leur objectif. Il est possible de jouer au moment désiré, à son propre rythme, et ce, sans temps limite. Ne reste plus qu’à s’amuser, prendre plaisir, utiliser son imagination et sa logique pour réussir le jeu!

À propos de Défi-Évasion
Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les fêtes de bureau se succèdent dans la dizaine de fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi! Depuis maintenant 5 ans, Défi-Évasion, c’est plus de 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie.

 

Informations :
defi-evasion.com | 581 450-DEFI (3334)

 

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM