Communiqué BROUILLARD

Un second week-end au Carnaval pour Marto Napoli
12 février 2020 | Communiqués de presse

L’ANIMATEUR PRÉSENTE LES GALAS DE LUTTE HIVERNAUX ET LE CARNAVAL LATINO

Québec, le jeudi 13 février 2020 – Après le succès du week-end dernier au Carnaval de Québec, l’animateur Marto Napoli revient en force le samedi 15 février prochain en proposant encore une fois aux carnavaleux des festivités hautes en couleur. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il annonce la deuxième journée de Galas de lutte hivernaux extérieurs, en plus de la seconde présentation du Carnaval Latino, événement partenaire du Carnaval de Québec en collaboration avec Loto-Québec, qui se déroulera en soirée, au restaurant La Salsa.

GALAS DE LUTTE HIVERNAUX
Les détenteurs de l’Effigie du Carnaval de Québec et les amateurs de lutte pourront assister à la deuxième journée de Galas de lutte hivernaux. Cet événement digne des grands combats sibériens se déroulera le 15 février. Deux galas se succèderont à 13 h 30 et 14 h 30 et mettront en vedette des lutteurs de la ligue North Shore Pro Wrestling (NSPW) qui épateront les spectateurs par leurs acrobaties spectaculaires, dans le ring enneigé du Camp à Jos Vidéotron, situé à la place George-V. Le public pourra notamment assister au premier combat au monde de lutte féminine hivernal affrontant Kira et Emily Grimsky!

CARNAVAL LATINO
La téquila, la danse et la musique latine réchaufferont les participants du Carnaval Latino présenté par Énergie 98.9 qui se déroulera le samedi 15 février dès 19 h, au restaurant La Salsa dans le secteur Limoilou. Le chanteur latino Rusdell Nunez sera sur place pour recréer l’ambiance chaleureuse de Cuba. En portant l’Effigie du Carnaval de Québec, les festivaliers courront d’ailleurs la chance de remporter une carte-rabais Hotel Goodlife de 2000 $, ou encore un voyage pour deux à New York, grâce à Voyage Vasco Toutes Saisons. Entrée au coût de 10 $ ou gratuite avec l’Effigie.

POUR EN SAVOIR PLUS :
martonapoli.com

Sur la photo : Rusdell Nunez