Communiqué BROUILLARD

Un nouvel album de Francis Cabrel
13 octobre 2020 | Communiqués de presse

À l’aube revenant : Un nouvel album de Francis Cabrel

Le mardi 13 octobre 2020 – L’auteur-compositeur- interprète présentera, ce vendredi, À l’aube revenant, un 14e album studio en carrière. Un recueil de treize nouvelles chansons tant attendues depuis In Extremis, publié il y a cinq ans.

Forts d’une amitié indéfectible qui s’échelonne sur plus de 40 années, Francis Cabrel et Paul Dupont-Hébert, président de Tandem, sont heureux de collaborer à nouveau au rayonnement de la carrière de l’artiste. L’équipe de Tandem veillera à la promotion globale de ce nouvel album en plus de produire la série de spectacles initialement prévue au printemps dernier dont le report est maintenant souhaité en juin 2021.

Le premier Single « Te ressembler » se veut une forme d’hommage à son père. «T'as jamais eu mon âge / T'as travaillé trop dur pour ça / Toutes les heures du jour à l'usine à l'entrée du village / Le soir deux jardins à la fois / Et tout ça pour que tes enfants mangent / Ça je le sais bien, j'étais là», déclare le chanteur et se livre avec beaucoup d’émotions sur ses sentiments à son égard. «On ne s’est pas dit je t'aime, on ne s'est pas serré dans les bras/ J'aurais voulu te ressembler, je le jure/ (…) Un jour j'ai croisé une guitare, j'ai vécu comme on s'amuse, t'avais les pieds sur terre et j'étais tout le contraire», avoue-t-il.

Nouvel album À l’aube revenant disponible dès vendredi !

 

Crédit : Claude Gassian

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM