← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

15 septembre 2021
Un nouveau sommet atteint pour la 25e classique de golf Moisson Québec

QUÉBEC, le mercredi 15 septembre 2021 – Le 30 août dernier, ni la pluie, ni la pandémie n’ont eu raison des 322 joueurs qui se sont réunis sur les deux parcours du réputé Club de Golf Royal Québec afin de prendre part à la 25e édition de la classique de golf Moisson Québec, présentée à nouveau par Exceldor coopérative, sous la présidence d’honneur de son président-directeur général, monsieur René Proulx. L’événement a franchi une fois de plus un nouveau record cette année, dépassant de 20 000$ les profits de la dernière édition. C’est donc un montant de 275 000$ qui a été amassé au profit de Moisson Québec, organisme phare de la région qui lutte contre l’insécurité alimentaire.

L’immense succès de cet évènement est possible grâce à la généreuse contribution des nombreux commanditaires, partenaires, donateurs et golfeurs qui ont à cœur la cause de Moisson Québec. Il faut également souligner le travail exceptionnel des bénévoles et des équipes d’Exceldor coopérative et de Moisson Québec qui, ensemble, font en sorte que cette activité puisse avoir un succès retentissant année après année, depuis maintenant 25 ans.

Moisson Québec et Exceldor coopérative remercient chaleureusement les partenaires majeurs de l’évènement : Équipe Sarrazin, Desjardins, Cascades, Banque Royale du Canada, Banque TD, Banque Nationale du Canada, National Cold Chain, Metro, Financement agricole Canada, Fasken, L. Bilodeau & Fils Ltée, Clean International, Air Canada, CAA Québec, Couture Rochette & Associés, Volaille Giannone, Gardium, KSA, Galeries Beauchamp et Martin Beaupré, Sanimax, Meyn, Marel et la SAQ.

Au cours des douze dernières années qui marquent une implication active d’Exceldor coopérative dans la réussite de cet événement-bénéfice, une impressionnante somme de 2 190 500$ a été remise à Moisson Québec, lui permettant ainsi de poursuivre sa mission en assurant la sécurité alimentaire de plus de 56 000 personnes mensuellement. 

« En ces temps particuliers, la contribution de tous demeure plus que jamais essentielle pour favoriser l’inclusivité et combattre l’insécurité alimentaire dont souffre un trop grand nombre de familles. C’est tout à fait admirable de voir que notre réseau d’affaires continue de répondre aussi positivement à l’appel, année après année. » – René Proulx, président-directeur général d’Exceldor coopérative et président d’honneur de la 25e classique de golf Moisson Québec.

À propos de Moisson Québec
Fondé en 1987 pour répondre à des besoins que l’on croyait temporaires, Moisson Québec est, depuis 34 ans, l’unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Sa mission est d’agir sur l’insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Moisson Québec, c’est 125 organismes accrédités, 56 000 personnes aidées chaque mois, dont 26 % ont moins de 18 ans.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD