← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

4 octobre 2023
Un jardin d’automne s’installe à Place Ste-Foy


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le mercredi 4 octobre 2023 – Jusqu’au 15 octobre, un jardin d’automne s’installe à Place Ste-Foy, enrobant l’espace d’une atmosphère réconfortante et invitante. Le décor, aux couleurs vibrantes de l’automne, habille déjà la cour centrale située devant l’aire de restauration et sera bonifié, dès vendredi, d’un mini-marché présentant quatre détaillants éphémères! 

Un mini-marché gourmand
Du 6 au 9 octobre, quatre détaillants éphémères aux saveurs alléchantes compléteront l’expérience de magasinage de Place Ste-Foy en offrant des produits alimentaires bons pour l’âme, parfaits pour réchauffer les jours qui se font plus frais. Teangle sera là pour faire découvrir ses thés et accessoires de thé, dont son populaire matcha tandis que La Lichée donnera envie de se sucrer le bec de ses caramels, plus particulièrement avec son tout dernier à la citrouille épicée. Olives et gourmandises offrira une vaste sélection des 50 huiles d’olive et vinaigres balsamiques choisis avec soin par Catherine, propriétaire et sommelière en huiles d’olive. Et finalement, Bijoux Sucrés tentera et ravira les papilles avec ses délicieux chocolats et mignardises.

Les clients qui se présenteront sur place avec une preuve d’achat effectué à Place Ste-Foy, datée du jour même et attestant d’un achat minimal de 25$ avant taxes, pourront tourner la roue chanceuse et courir la chance de gagner l’un des nombreux prix instantanés sélectionnés par Place Ste-Foy

Le jardin d’automne de Place Ste-Foy est l’occasion idéale de goûter des produits en exclusivité, de dénicher le parfait cadeau d’hôtesse ou peut-être même de débuter les achats des Fêtes ! 

À propos de Place Ste-Foy
Place Ste-Foy est une propriété en constante évolution qui met tout en œuvre pour offrir une expérience de magasinage renouvelée et un produit de qualité supérieure répondant aux attentes de sa clientèle. Place Ste-Foy confirme d’ailleurs son pouvoir d’attraction en accueillant plus de 8,6 millions de visiteurs chaque année. Le centre commercial de Place Ste-Foy est l’unique destination mode haut de gamme à Québec. Place Ste-Foy est l'endroit où il faut être avec plus de 113 marques donc de grands magasins piliers et boutiques tel que Lululemon, Zara, Nespresso, Sephora et Apple. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD