Communiqué BROUILLARD

Un début d’année 2019 qui démarre en lion chez Brouillard
15 janvier 2019 | Communiqués de presse

L'année 2019 démarre en force chez Brouillard alors que l'équipe entame plusieurs nouveaux mandats. En voici quelques-uns :

 

BROUILLARD oeuvre actuellement à l’organisation de la grande cérémonie de clôture de la campagne majeure de financement 2017-2022 de la Fondation Mérici collégial privé qui aura lieu le 29 janvier 2019.


BROUILLARD
planifie actuellement l’organisation d’une conférence de presse, le 30 janvier prochain. pour annoncer la mise sur pied de la toute première Classique hivernale Bauer qui aura lieu à la mi-mars 2019. De nombreuses personnalités sportives, dont plusieurs ex-vedettes de la Ligue nationale de hockey, artistes et politiciens prendront part aux deux parties et les profits seront divisés entre différents organismes philanthropiques.


BROUILLARD
participera à l’organisation de la soirée de lancement du premier bureau au Québec d’ActionCOACH en 2019. Présente dans 80 pays et donc plus grand réseau mondial de coaching d’entreprise, ActionCoach est composée d’experts partout à travers le monde. L'entreprise est fière d'étaler son marché au Canada avec l'ouverture de son premier bureau au Québec dans la Capitale nationale.


BROUILLARD
a le plaisir de collaborer activement, en ce moment, au rayonnement de la firme LSM Ambiocréateurs pour un mandat d’accompagnement d’un an en communication et notamment pour l’annonce récente de l'arrivée d'un nouvel associé et partenaire d’affaires, soit M. Alain Larochelle.


BROUILLARD
a été mandaté par la firme d’architectes GLCRM & Associés architectes (Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu & Associés architectes) pour déployer une stratégie de relations de presse lors de l’annonce de deux distinctions importantes. D'abord, une mention honorable a étéattribuée par le World Architecture Festival pour le projet du pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale du Québec, conçu et planifié par la firme GLCRM en consortium avec la firme P_R Architectes de Montréal. Le second prix, Award of excellence, a été décerné par la revue Canadian Architect pour le projet d’agrandissement et de rénovation de la bibliothèque Gabrielle-Roy de Québec, conçu et planifié par le consortium Saucier + Perrotte / GLCRM architectes.


BROUILLARD
s’est vu confier le mandat des relations de presse et des relations publiques lors du lancement de trois nouveaux espaces grandes marques à La Galerie du Meuble et au lancement de l’événement « À la rencontre de l’ART et du design » avec l’artiste Luc Archambault.

Quelques jours avant la période des fêtes, BROUILLARD a orchestré de nombreux lancements de produits et fait le dévoilement :

  • Du nouveau coffret découverte de Firebarns composé de cinq sauces piquantes et d’une planche de présentation en bois gravée à l’effigie de l’entreprise;
  • Des nouveaux produits signature MENZ CLUB BY OPHELIA;
  • Du nouveau produit naturel de Charbon Noir : le shampoing en barre.

BROUILLARD a eu le plaisir de collaborer aux relations de presse lors de l’ouverture de la Brasserie Générale – 18e Rue à Québec.


BROUILLARD
a participé activement au lancement à Québec de la collection ILLUSION, une nouvelle gamme de produits uniques pour les spécialistes en aménagement intérieur conçue par MURdesign.