← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

30 avril 2020
Un 3e jeu pour Défi-Évasion Chez Soi


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le vendredi 1er mai 2020 – Après le grand succès de ses deux premiers jeux d’évasion Chez Soi (plus de 10 000 copies vendues !), Défi-Évasion continue de créer des énigmes pour la maison et compte bien rendre cette nouvelle offre permanente. Ces nouveaux jeux disponibles entièrement en ligne, en français et en anglais, permettent d’offrir une alternative amusante et sécuritaire en cette période de confinement exceptionnelle, en plus de rejoindre une clientèle beaucoup plus vaste partout dans la province.

Cette semaine, Défi-Évasion récidive avec Les portes de l’inconnu, un jeu assez corsé qui tiendra en haleine plusieurs joueurs pendant au moins une heure et demie! Il s’agit d’une excellente alternative à la télévision ou aux jeux vidéo, qui occupent plus qu’à la normale en cette période où les rassemblements sont interdits et les divertissements restent limités. Ce troisième jeu signé Défi-Évasion, qui intègre notamment de la technologie d’imagerie 3D, se veut très immersif et permet d’amuser jusqu’à 6 personnes en même temps sur une partie commune ! Jeu de niveau intermédiaire, Les portes de l’inconnu est offert en ligne dès 12h aujourd’hui pour 20 $ (taxes incluses).

3e jeu de Défi-Évasion Chez Soi : Les portes de l’inconnu
Juliette Lacroix, célèbre chasseuse de monstres, a retenu votre candidature pour créer, avec elle, une compagnie d'exterminateurs de menaces surnaturelles. Elle croit en vos compétences et votre détermination pour éliminer les entités malveillantes de ce monde. Apparemment, vous avez déjà une 3e mission qui vous attend… Vous avez reçu l’appel à l’aide de la part d’un de vos collègues, un autre expert en surnaturel! Il travaillait sur un projet qui allait potentiellement révolutionner le monde, mais il manque de puissance et son expérience menace maintenant de créer une déchirure spatiotemporelle! Votre collègue demande donc l’aide de l’équipe de Juliette pour l’aider à récupérer des sources d’énergie et stabiliser son expérience.

Défi-Évasion Chez Soi
Malgré la fermeture de ses deux succursales dans les dernières semaines, Défi-Évasion continue de créer des énigmes et activités pour sa clientèle!  Grâce à Défi-Évasion Chez Soi, le public a accès à des jeux 100% en ligne, qui peuvent se faire de la maison, ou de n’importe où ailleurs, puisque le seul équipement essentiel est une connexion Internet et une plateforme pour visionner le jeu (ordinateur, tablette ou cellulaire). Conçu pour être joué seul ou en petit groupe allant jusqu’à six personnes, Défi-Évasion Chez Soi transporte les participants dans des scénarios ingénieux où une série d’énigmes doivent être déchiffrées afin d’atteindre la fin de l’histoire et réussir la partie.

Le fonctionnement est très simple : à l’achat en ligne des jeux sur le site Web de Défi-Évasion, les participants reçoivent un courriel de confirmation dans lequel se trouve un hyperlien et un code d’accès vers la partie choisie. Ils découvriront alors le scénario détaillé, les mystères à résoudre et des liens vers des vidéos qui pourraient s’avérer utiles pour découvrir la conclusion de l’histoire et ainsi déverrouiller l’énigme finale! Les jeux se jouent entièrement sur écran (il est recommandé d’avoir deux écrans à porter de main). Sans consignes précises, les jeux peuvent prendre la forme que l’on souhaite, bien qu’on recommande toutefois de déclencher un chronomètre dès le début afin de calculer le temps nécessaire à la réalisation complète!

Pour acheter le jeu : defi-evasion.com/defi-evasion-chez-soi

À PROPOS DE DÉFI-ÉVASION
Défi-Évasion est l’initiative de deux jeunes entrepreneurs de Québec et Saint-Marc-des-Carrières, Véronique Girard et Dave Welsh, qui forment d’ailleurs un couple. Ils ont allié leurs forces respectives pour offrir un nouveau divertissement inusité aux gens de Québec et de Lévis. Pari réussi, car depuis l’ouverture de leur premier Défi-Évasion, les familles, groupes d’amis de tous âges, de collègues, même les anniversaires et les partys de bureau se succèdent dans la dizaine de fameuses pièces dont il est très difficile de sortir! Sans compter les deux remorques Défi-Évasion Mobile qui arpentent les rues du Québec à la rencontre de groupes qui ont soif de plaisir et surtout, de défi!

Depuis maintenant près de 5 ans, Défi-Évasion, c’est plus de 200 000 joueurs, près de 60 employés et près de 20 000 pieds carrés de superficie. L’entreprise est fière d’être finaliste, pour une seconde fois, dans la catégorie Jeune entreprise des Fidéides 2020. 

INFORMATIONS :
https://defi-evasion.com | 581 450-defi (3334)

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD