← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

4 août 2017
The Australian Pink Floyd Show offre un spectacle nostalgique et époustouflant au Festivent Ville de Lévis!

(Lévis, vendredi 4 août 2017) –   Le début de cette troisième journée de festivités a débuté en grand hier avec la première envolée de montgolfières qui a eu lieu à l’aéroport de Saint-Jean-Chrysostome. Un moment des plus magiques alors que des sauts en parachute ont aussi eu lieu en même temps. Il y avait beaucoup à voir dans le ciel de Lévis!

 

Le soir, toujours sous un temps radieux et dans une ambiance de fête, le show très attendu The Australian Pink Floyd Show a fait frissonner la généreuse foule par les chansons bien connues du groupe mythique. Des avions ont même été détournés de par les lasers impressionnants qui s’échappaient de la scène pour créer un portrait fabuleux. Alors que le surprenant Shane Murphy et son band ont réchauffé la foule avec un son blues bien à eux en première partie, les chanteurs de Radio Radio, du côté de la scène Hydro-Québec, sont restés fidèles à eux-mêmes en livrant une prestation déchaînée! D’ailleurs, ces derniers ont gentiment accordé une entrevue diffusée en direct sur les écrans juste avant leur prestation.

 

Ce soir, on peut s’attendre à une marée humaine pour la formation Good Charlotte! La foule sera en bonne compagnie pour patienter alors que le groupe Punchline 13 aura l’honneur de les précéder en première partie.

 

IL FAUT ÊTRE LÀ ET NULLE PART AILLEURS

Pour la 35e édition du Festivent Ville de Lévis, ce sont 6 soirs de spectacles qui attendent les festivaliers cet été! Le Festivent sera l’endroit idéal pour créer une panoplie de souvenirs entre amis comme en famille. C’est un rendez-vous chaque soir du jusqu’au 6 août dès 20h sur la scène Loto-Québec afin de découvrir les artistes québécois et internationaux qui enflammeront la foule:

 

Spectacles à venir :

 

Les amateurs d’artistes de chez-nous seront également ravis avec un soir de plus de spectacle sur la scène Hydro-Québec. Cette scène sera parfaite pour ouvrir ses horizons en plus de découvrir le talent des artistes locaux. Précédés d’artistes de la relève, ils promettent d’offrir une prestation authentique et unique :

 

 

Sur la photo : The Australian Pink Floyd Show au Festivent Ville de Lévis 2017 

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD