← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

29 novembre 2022
Tella & Stella maintenant dans 30 succursales Mondou au Québec


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Avec 3 nouveaux designs exclusifs qui ont du caractère

Québec, le mardi 29 novembre 2022 – L’entreprise québécoise Tella & Stella, spécialisée dans la création d’accessoires originaux de qualité supérieure pour chiens et chats, offre désormais ses produits dans 30 succursales Mondou à travers le Québec. Après ses débuts sur le Web en 2019, Tella & Stella a su faire ses preuves et bâtir sa notoriété auprès des propriétaires canins et félins. Aujourd’hui, la jeune entreprise affirme la force de sa marque à travers l’annonce de son partenariat avec le géant Mondou. Il s’agit d’un énorme pas pour l’entreprise qui dévoile en grande pompe trois modèles développés exclusivement pour la chaîne et disponibles pour une durée limitée. 

30 MONDOU, 3 MODÈLES EXCLUSIFS 
Pour Alexandre Hébert, fondateur de Tella & Stella, le fait d’intégrer 30 succursales Mondou, principalement dans les régions de Québec et Montréal, représente un grand accomplissement pour son entreprise après seulement 3 ans d’existence : « Ça faisait quelques temps qu’on essayait d’entrer chez Mondou, et c’est enfin arrivé! Beaucoup d’efforts ont été mis dans ce projet, et c’est en travaillant sur notre notoriété et notre identité que notre marque est devenue assez forte pour pouvoir intégrer la chaîne. On commence avec 3 designs exclusifs et d’autres suivront au fil des saisons ». Prônant des valeurs et une identité visuelle similaires à celle de la jeune entreprise, Mondou se présentait comme un partenaire de choix pour Tella & Stella

DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ, DES DESIGNS UNIQUES 
Parce que chaque maître et chaque animal est unique, Tella & Stella s’est fait un devoir de développer des produits à leur image. Colorés, distingués et visuellement attrayants, les accessoires mode que propose l’entreprise s’intègrent parfaitement au quotidien des gens, venant agréablement complémenter leur look. Pensés par des artistes québécois, les designs Tella & Stella permettent sans contredit à tout maître de promener son animal avec style. 

Soucieuse de l’environnement, l’entreprise met de l’avant le développement durable via diverses initiatives : l’une de ses gammes est d’ailleurs faite à partir de bouteilles de plastique recyclées. Il s’agit d’une première au Canada dans la confection de produits canins! Cette collection offre également une doublure en néoprène qui assure confort pour l’animal et durabilité pour le produit.  

À PROPOS DE TELLA & STELLA
Fondée en 2019 par Alexandre Hébert, Tella & Stella est née d’un désir de créer des produits originaux et de qualité pour les maîtres d’animaux qui souhaitent s’identifier à une marque qui les représente. Des accessoires haut de gamme qui ont du style, pensés et réfléchis par des artistes d’ici, voilà l’essence de Tella & Stella. Ayant débuté avec 10 designs de colliers et laisses, l’entreprise a fait du chemin en seulement 3 ans, en plus de s’être mérité une place à la populaire émission Dans l’œil du dragon en 2021. Offrant actuellement une cinquantaine de styles en ligne issus de diverses collections, Tella & Stella s’impose maintenant dans 30 succursales de la chaîne Mondou avec des designs exclusifs. Fait cocasse, l’entreprise est nommée d’après le bulldog français d’Alexandre, Stella, qu’il appelle affectueusement Tella.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD