← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

25 mars 2019
Tanguy à la Salle Albert-Rousseau cette semaine : deux supplémentaires annoncées à Québec!

À LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU
L’ADAPTATION THÉÂTRALE DE TANGUY À QUÉBEC DANS QUELQUES JOURS
2 SOIRS DE SUPPLÉMENTAIRES À L’AUTOMNE 2019 À QUÉBEC!

APRÈS 25 000 BILLETS VENDUS DANS LA PROVINCE!

 

Le lundi 25 mars 2019 Tandem.mu et la Salle Albert-Rousseau sont heureux de présenter, les 27 et 28 mars prochains, la pièce TANGUY en première dans la ville de Québec. À ces deux représentations s’ajouteront deux supplémentaires l’automne prochain, les 14 et 15 octobre 2019. Les billets seront en vente dès le vendredi 29 mars, dès 9 h (en prévente aux membres de la Salle Albert-Rousseau le 27 mars, dès 9 h). Ces deux représentations supplémentaires font partie de la quarantaine prévue dans les mois à venir, à travers la province.

TANGUY
Comme son nom le laisse imaginer, la pièce se veut l’adaptation théâtrale du film culte français d’Étienne Chatillez : TANGUY. Dans une mise en scène de Normand Chouinard et une adaptation signée Yves Morin, Christophe Payeur monte sur scène dans le rôle de Tanguy, aux côtés de Marie-Chantal Perron et Normand D’Amour, qui jouent le rôle de ses parents dans la pièce. Se joignent à la distribution France Castel dans le rôle de la grand-mère du « célibataire parasite », ainsi que Roger Larue et Hilaire St-Laurent, dans les rôles de Philippe et Bruno en plus des comédiennes Violette Chauveau, Anne-Marie Binette et Katherine Riva.

L’HISTOIRE
Édith et Paul Ducas forment un couple qui a tout pour être heureux. Ils sont dans la mi-cinquantaine et mènent respectivement une carrière florissante. Ils sont toujours très amoureux l’un de l’autre et leur relation est passionnée comme au premier jour. Ils ont un fils, Tanguy, qui, à trente ans, poursuit avec grand succès des études chinoises, tout en enseignant à l’université. Tanguy est beau, charmant, brillant, tombeur et zen. Le fils rêvé... sauf qu’il habite toujours chez ses parents!

Ils ont tout pour être heureux.
Il n’y a qu’une ombre à leur bonheur: comment se débarrasser de Tanguy?
Comment chasse-t-on du nid l’oisillon qui ne veut pas voler de ses propres ailes?

Le film Tanguy, véritable phénomène social, a attiré plus de quatre millions de spectateurs uniquement en France, lors de sa sortie en 2001. Place maintenant à TANGUY, la pièce!

Billetterie : ovation.qc.ca

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD