← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

4 juin 2018
Un succès monstre pour le troisième Québec Bacon Fest!


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

 

Québec, le lundi 4 juin 2018 – Les organisateurs du Québec Bacon Fest ont de quoi être fiers de la troisième présentation de cet événement totalement bacon qui a attiré une foule record ce samedi, le 2 juin dernier. Sur le site extérieur d’Expo Cité, le soleil était au rendez-vous ainsi que les plus grands gourmands de la région. Au cours de cette journée, plus de 12 000 amateurs de bacon se sont présentés pour goûter les décadentes bouchées des restaurateurs et camions de rue présents mais aussi pour assister aux différentes activités et conférences de la programmation bien chargée de cette année.

 

Parmi les moments forts de cette présentation, l’hommage à Guy Fieri a attiré un grand nombre de fans sous le grand chapiteau qui était plein à craquer. Encore une fois, le concours du plus gros mangeur de bacon fut très populaire et c’est Benjamin Wagenmaker de St-Hyacinte qui a offert la meilleure performance en dévorant 20 tranches de bacon en 2 minutes 16 secondes. Le commanditaire principale duBreton, qui offre d’ailleurs un an de bacon au grand gagnant, a de son côté remporté le vote du public en plus de recevoir pour la toute première fois le trophée Le roi du bacon. Un tel succès n’aurait pas été possible sans les précieux partenaires et collaborateurs qui ont embarqué à 100% dans cette folle aventure !

 

C’est sans surprise que le Québec Bacon Fest annonce son retour l’an prochain pour une 4ème présentation, le 1er juin 2019.  La venue d’une grande vedette internationale est d’ailleurs prévue et sera dévoilée prochainement !

 

Sur la photo : le Québec Bacon Fest 2018 | Crédit : Les Festifs

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD