← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

4 avril 2023
Succès et émotions pour le 27e Gala de la relève en communication


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Présenté par Rouillier

Québec, le mardi 4 avril 2023 – Le 31 mars dernier avait lieu le 27e Gala de la relève en communication au Foyer BMO du Diamant, où étaient réunis près de 250 convives. Lors de cette soirée à la fois chic et distinguée, une trentaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval a vu ses efforts récompensés par la remise de stages au sein d’entreprises dans le domaine des communications. Le tout était jumelé à une période de réseautage ayant permis aux étudiants d’échanger avec de nombreux professionnels du domaine.

Grâce au précieux appui de l’agence Rouillier, partenaire présentateur de l’événement, et du mandat d’animation rempli avec brio par Catherine Peach, les codirectrices du 27e Gala, Florence Paré et Florence St-Pierre, se disent comblés par le franc succès de l’événement. « Nous avons vraiment vu notre vision du 27e Gala devenir réalité et nous sommes particulièrement fières de notre belle équipe de 23 membres, à qui on doit une bonne partie du mérite pour la réussite de l’événement! »

En plus de nombreux professionnels du domaine des communications présents sur place, des membres de l’équipe Rouillier y étaient pour remettre un stage et pour représenter la présidente d’honneur Manon Rouillier. Florence Brouillard, directrice générale de la firme BROUILLARD, partenaire mentor, était également de la partie pour prononcer quelques mots et offrir aux codirectrices du Gala un stage à réaliser dans les prochains mois. 

L’équipe du Gala de la relève en communication tient à remercier ses précieux partenaires : Rouillier, BROUILLARD, Valero – Raffinerie Jean-Gaulin, Betula, Gym Le Chalet, Les Capitales de Québec, Productions OKOK, Restos Plaisirs, Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval, Les Remparts de Québec, Exfo, Auberge du Portage, Les viandes PP Hallé, Les aliments Face de Beu, la Ville de Québec, Sports Experts – Groupe Boucher, Homies, Alpha Tango, Créations CTD, ABC récréation, Écogénie, FICOM, Collège Notre-Dame-de-Foy, Philippe Langlois, La boutique SMB, Kabane, À fleur de peau, Cidrerie McKeown, Racine Karé, ComédiHa! Club, Théâtre La bordée, Chez Ahston, Écogriffe, Azimuth, Tonic CrossFit, Guru, Atypique, Spa Infinima, Défi-Évasion, Village Vacances Valcartier, Gutsy et la Fromagerie Victoria. 

À PROPOS DU GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION 2023
Le Gala de la relève en communication est un événement qui a pour mission de récompenser l’excellence et l’implication étudiante par la remise de stages en journalisme, en publicité, en marketing et en relations publiques. Il est organisé par une vingtaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval. Chaque année, l’équipe du Gala livre un événement mémorable! Comme la tradition le veut, les codirectrices de ce 27e Gala, Florence Paré et Florence St-Pierre, ont l'honneur d’être à nouveau chapeautées par l’équipe de BROUILLARD. 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD