Communiqué BROUILLARD

STEPHAN/H se démarque sur Netflix
26 septembre 2020 | Communiqués de presse

Un cadeau pour le 8e anniversaire de l’entreprise
LA COLLECTION STEPHAN/H SE DÉMARQUE DANS UNE SÉRIE AMÉRICAINE
Produite par Netflix, Away met en vedette Hilary Swank

 Québec, le samedi 26 septembre 2020 – L’entreprise québécoise STEPHAN/H, qui célèbre ce mois-ci son 8e anniversaire, est fière de retrouver ses vêtements techniques haut de gamme en vedette dans l’une des productions Netflix les plus attendues de l’automne : Away. Les combinaisons de vol STEPHAN/H, uniques et développés spécialement pour le secteur de l’aéronautique, ont été sélectionnés pour habiller les acteurs de la série diffusée sur la plateforme depuis le début septembre. L’entreprise manufacturière basée à Québec se compte très chanceuse d’avoir été choisie pour vêtir les acteurs de cette production, dont la très célèbre Hilary Swank, tête d’affiche de cette nouvelle série.

C’est d’abord le design et le look des uniformes techniques STEPHAN/H, repérés sur le Web, qui ont accroché les stylistes et créateurs de costumes d’Away. Dès le premier contact, l’équipe de Québec a su gagner la confiance de la production, grâce à son professionnalisme, la qualité de confection des habits ainsi que sur l’ajustement personnalisé compris dans le service sur mesure de STEPHAN/H. L’exclusivité des vêtements techniques, qui se distinguent notamment grâce à des insertions extensibles brevetées et un modèle unique adapté aux femmes, a convaincu les stylistes d’opter pour une combinaison de la collection, soit le modèle Rotor.

L’entreprise est habituée d’adapter ses créations aux exigences particulières de certaines industries, que ce soit l’aéronautique, les forces de l’ordre ou encore les services médicaux. Ainsi, certains vêtements dédiés à la série ont nécessité des ajustements, toujours selon les recommandations de l’équipe de création de STEPHAN/H. Malgré les contraintes de distance et d’échéanciers, ces derniers ont travaillé en étroite collaboration avec les stylistes de la production afin de répondre à leurs besoins spécifiques. Cette approche personnalisée, combinée à l’expertise démontrée dans ce projet, a d’ailleurs permis à STEPHAN/H d’obtenir des mandats similaires pour plusieurs autres productions pour la télévision et même le cinéma. Il s’agit d’un marché inusité et fascinant pour l’équipe de créateurs de STEPHAN/H qui se considère choyée de pouvoir travailler sur des projets d’envergure, tels que Godzilla vs Kong (2021) et The Matrix 4 (2022), où leurs confections sont mises en lumière partout dans le monde.

À propos de STEPHAN/H
Située à Québec, l’entreprise STEPHAN/H se spécialise dans la conception, le développement et la fabrication d’uniformes techniques haut de gamme pour les secteurs de l’aéronautique, des forces de l’ordre et des services médicaux. Les uniformes STEPHAN/H répondent aux plus hauts standards de qualité du marché et allient technologie des matières, ergonomie et design innovateur. Rien n’est impossible pour l’entreprise qui offre un service de personnalisation et sur mesure.

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.stephanh.com

 

Crédit photo : Krist Sieb

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM