← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

28 juillet 2017
Le spectacle Surface a charmé les spectateurs sur le Quai Paquet!

Lévis, le 28 juillet 2017 – Hier se tenait la première du tout nouveau spectacle gratuit SURFACE au Quai Paquet de Lévis. Malgré une température capricieuse qui aura occasionné l’arrêt du spectacle avant la fin, les 45 minutes présentées furent des plus convaincantes : ce spectacle mettant de l’avant des artistes émergents de Québec et Chaudières-Appalaches, une initiative de la Ville de Lévis, est un MUST à voir en famille… Et vite puisqu’il ne reste que deux soirs de représentation (vendredi 28 et samedi 29 juillet à 21h15)!

 

Le quai s’anime dès 17h!

Bien que le spectacle ne débute qu’à la tombée de la nuit, le public peut se rendre sur le site dès 17h pour profiter des magnifiques installations du Quai Paquet. Foodtrucks, beertruck du Festibière et terrasse spécialement aménagée : pas de raison de s’ennuyer! Des prestations réchaufferont la foule avant le spectacle jusqu’à 21 h 15. Il est préférable de privilégier la navette Paquet (2$) pour se rendre sur place. Départ des Galeries Chagnon toutes les 20 minutes!

 

28 juillet

17 h et 19 h

LauMa, auteure-compositrice-interprète

18 h et 20 h

Andréanne Bouchard, auteure-compositrice-interprète

29 juillet

17 h et 19 h

Vincent Dupont, auteur-compositeur-interprète

18 h et 20 h

Yoshi L. Simard, auteure-compositrice-interprète

 

Afin de rendre pleinement justice à la production de Surface, les spectacles de la Fontaine feront relâche jusqu’au 30 juillet. Pour plus de détails : quaipaquetlevis.com.

Merci aux partenaires de l’évènement pour le soutient de cette première initiative : la Ville de Lévis, Banque TD, Paquet & fils et Lévis Honda.

 

Sur la photo : Mélissa Létourneau lors de sa prestation à Surface 

Crédit: Stéphane Gaudreau 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD