← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

27 mars 2017
En spectacle au Cosmos et au District Saint-Joseph cette semaine

Québec, le 27 mars 2017 

EN SPECTACLE AU DISTRICT ST-JOSEPH CETTE SEMAINE

Mercredi 29 mars 18h // JÉRÔME CASABON

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

L’auteur-compositeur-interprète Jérôme Casabon œuvre sur la scène musicale québécoise depuis près de 10 ans. Précédemment connu sous le groupe Casabon, Jérôme a récemment repris son nom pour se lancer dans une carrière solo. L’artiste propose des mélodies aux airs folk-rock festives, entraînantes et débordant de joie de vivre.

Mercredi 29 mars 20h30 // LIANA BUREAU

Mercredis Jazz On!

Dans le cadre des Mercredis Jazz Fever, le Guillaume Méthot Trio vous accompagne dès 20h30 avec son house band et artiste invité. Au menu : de vieux succès soul, du R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés tout en détente. Invitation aux musiciens pour un late night jam session!

Samedi 1er avril 21h00 // LE COMITÉ

Les samedis Groove & Boose

Amélie Nault (voix), Olivier Beaulieu (drum), Simon Pedneault (guitare) et Jessy Caron (basse) transporte dans un univers musical des plus variés en présentant un répertoire allant des Beatles à Coldplay en passant par Norah Jones, Michael Jackson, No Doubt, Black Eyes Peas et bien d'autres.

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

 ***

EN SPECTACLE AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 31 mars 20h30 // The Singing Pianos

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance!! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C'est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s'assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s'installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix le Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S'ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

Samedi 1er avril 21h30 // Beauty & The Beat

C’est en 2005 que le groupe se forme, issu d’une discussion entre quelques étudiants en musique qui désirent jouer ensemble pour leur bon plaisir. La mission première était d’offrir un spectacle de qualité avec un répertoire original et différent. Observant une réponse positive de spectacle en spectacle, le groupe décide donc d’élargir le répertoire dans le but de pouvoir répondre à tous les besoins en matière de groupe d’interprétation. Depuis sa formation, quelques musiciens sont venus s’asseoir sur la banquette et se sont relevés, mais depuis janvier 2008, les membres présents sont bien assis et sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque performance.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

Sur la photo : Le Comité 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD