← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

18 avril 2017
En spectacle au Cosmos et au District Saint-Joseph cette semaine

Québec, le mardi 18 avril 2017 

EN SPECTACLE AU DISTRICT ST-JOSEPH CETTE SEMAINE

Mardi 18 avril 2017 21h // MARDIS OPEN JAM

Tous les mardis, les musiciens sont invités à partager la scène avec le house band du District ainsi que des artistes invités!

Mercredi 19 avril 18h // OLIVIER BÉLISLE

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec

Découvert grâce aux Francodécouvertes, l’artiste originaire de Deux-Montagnes a su charmer par son folk imagé et coloré. Membre des groupes Canailles et Coyote Bill, Oliver brille également en carrière solo avec deux albums aux textes originaux et poétiques intitulés Olivier Bélisle et Une fois par jamais. De douces mélodies folk, funky, et parfois rock, rythmées par le son d’une guitare acoustique, d’un trombone et d’un banjo.

Mercredi 19 avril 20h30 // VALÉRIE AMYOT  

Mercredis Jazz On!

Le Guillaume Méthot Trio accompagne les spectateurs dès 20h30 avec son house band et un artiste invité. Au menu : de vieux succès soul, du R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés tout en détente. Invitation aux musiciens pour un late night jam session!

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

***

EN SPECTACLE AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 21 avril 20h30 // Tone Call Trio

Tone Call combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques, mais une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen-Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcours déjà bien entamé. Pour plus de rythme, le Tone Call Band est maintenant devenu LA référence en matière de groove dans la région de Québec.

Samedi 22 avril 21h30 // Skopitones

The Skopitones est un collectif de huit musiciens. Le nom fait référence à l’appareil qui fut jadis l’ancêtre du vidéoclip actuel, le scopitone. Telle une machine à remonter dans le temps, le groupe affectionne et dépoussière des styles musicaux des années soixante. Évidemment, le Ska-Jazz jamaïcain des Skopitones est la trame de fond qui solidifie un son roots authentique se promenant entre Ska, Rocksteady, Reggae, RnB et même le Swing!

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

Sur la photo : Olivier Bélisle 

 

 

 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD