← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

12 mars 2019
Sommet du commerce de détail : Margo Setlakwe Blouin agira à titre de conférencière

Dans le cadre du 115e anniversaire de l’entreprise familiale

Québec, le lundi 11 mars 2019 – L’entreprise familiale A. Setlakwe Ltée, qui souligne cette année son 115e anniversaire de fondation, participera à nouveau au Sommet du commerce de détail qui se tiendra les 19 et 20 mars prochains au Palais des congrès de Montréal. Exceptionnellement cette année, Mme Margo Setlakwe Blouin, présidente de l’entreprise familiale agira à titre de conférencière en discutant notamment des principaux enjeux reliés aux changements organisationnels, plus particulièrement des défis liés à l’arrivée d’une nouvelle génération à la tête d’une entreprise.

Intitulée Une nouvelle génération aux commandes, le premier panel de discussion auquel participera Mme Setlakwe Blouin sera animé par Georges Pothier, chef d’antenne pour le Groupe TVA et présentateur des informations à l’émission Salut Bonjour. Lors de cette activité, elle aura le privilège de s’exprimer devant une assistance de 1500 acteurs du milieu sur le leadership et la culture d’entreprise.

Rappelons que sa nomination à la tête du conseil d’administration de la société A. Setlakwe Mode et de ses boutiques Silhouette Lingerie lui a également valu le titre de première femme de la famille Setlakwe à occuper les fonctions de présidente de l’entreprise qui figure annuellement parmi les palmarès des plus grandes entreprises québécoises.

À PROPOS DU SOMMET DU COMMERCE DE DÉTAIL

Rassemblant 1500 acteurs du milieu, le Sommet du commerce de détail est présenté par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) et se veut l’occasion de valoriser ce secteur d’activité qui représente le deuxième plus grand employeur privé au Québec. Il s’agit également du plus grand rassemblement dans le domaine permettant d’apporter des solutions novatrices aux besoins stratégiques des commerçants dans le but de favoriser leur croissance.

À PROPOS DE SETLAKWE MODE

La maison A. Setlakwe Ltée fut fondée en 1904 dès l’arrivée au Canada de M. Aziz Setlakwe, originaire de l’Arménie. Après avoir quitté son pays natal, M. Setlakwe ouvre son commerce dans le petit village de Disraeli pour s’implanter, en 1906, au centre-ville de Thetford Mines. La fibre entrepreneuriale de la famille Setlakwe la pousse à ouvrir une troisième succursale, en 1965, à Sainte-Marie-de-Beauce. C’est en 1980 que l’entreprise, alors administrée par la troisième génération de la famille, fait son entrée dans le marché de la lingerie féminine avec l’ouverture des boutiques Silhouette Lingerie. En 1986, messieurs Raymond et Richard Setlakwe font alors l’acquisition de la Société Saint-Hilaire inc., une firme d’importation de vêtements majoritairement européens pour hommes et femmes. Depuis ce temps, Setlakwe Mode se positionne parmi les meilleurs détaillants indépendants spécialisés dans la mode vestimentaire pour toute la famille.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Site Web : setlakwemode.com  
Facebook : @Setlakwemode | Instagram : @Setlakwemode

Sommet du commerce de détail : sommet.cqcd.org

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD