← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

22 mars 2019
SOCOM : Un franc succès pour la formation sur le marketing de contenu

Québec, le vendredi 22 mars 2019 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, tenait, jeudi matin, la formation « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée » sur le marketing de contenu. La formation était animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins. Une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents au Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

« Contenu complet, concret, bien structuré, formatrice excellente », « Quoi de mieux pour bien commencer la journée, 90 minutes certainement bien investis », mentionnent des participants à la formation. La SOCOM est heureuse de la participation de ses membres, des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, et des étudiants à cette formation et à ses différents événements. Plusieurs autres événements au printemps et à l’automne 2019 sont à observer. La SOCOM offre des formations, des conférences et des événements de réseautage pour les membres, non-membres et étudiants.

Pour connaître les prochains événements : socom.ca

LA SOCOM

Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres sont ses priorités. À l’écoute de ses membres, ce sont eux qui décident des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD