Communiqué BROUILLARD

SOCOM: mandat de présidence renouvelé pour Jean-François Larouche
19 juin 2020 | Communiqués de presse

Québec, le 19 juin 2020 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) a le plaisir d’annoncer que Jean-François Larouche, président et fondateur de Larouche Marque et Communication, assurera le poste de président de la SOCOM pour un deuxième mandat. C’est donc dans la continuité qu’il saura positionner l’organisation comme étant la source et les ressources en communication marketing de Québec.

Les élections se sont tenues lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle du 16 juin dernier. Ces élections amènent d’ailleurs l’arrivée de quatre nouveaux administrateurs au sein du conseil d’administration. En effet, ce sont Lise-Andrée Roy, directrice marketing pour les Galeries de la Capitale - Méga Parc, Martin Gagnon, président de l’agence Idecom, Michaël Drolet, directeur des ventes et projets spéciaux chez Québecor Média, ainsi que Véronique Perreault, gestionnaire communication marketing chez Larouche Marque et Communication, qui se joignent à l’équipe.

C’est dans un vent de changement que la SOCOM prépare sa programmation pour l’année 2020-2021.

« Nous sommes dans un moment où la collaboration est d’autant plus importante et me présenter à nouveau pour la présidence était sans doute une évidence. C’est dans un esprit de fierté que je suis heureux d’accueillir les nouveaux membres et ainsi, de continuer à faire rayonner la SOCOM », mentionne Jean-François Larouche, président de la SOCOM.

L’arrivée de nouveaux administrateurs marque également le départ de précieux collaborateurs pour la SOCOM, qui tient à remercier Alexis Rodrigue, stratège numérique chez IA Groupe Financier, Éric Bilodeau, directeur communications et publicité à l’Office du tourisme de Québec, et Isabelle Julien, présidente chez Beez Créativité Média, pour leur implication des dernières années.

À propos de la SOCOM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM