Communiqué BROUILLARD

SOCOM : le traditionnel party des Fêtes réinventé
23 décembre 2020 | Communiqués de presse

Québec, le 23 décembre 2020 – À la veille de la période des Fêtes, en pleine pandémie, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) est allée à la rencontre de plusieurs membres professionnels en communication de la ville de Québec. Cette rencontre s’est déroulée à l’emblématique Fairmont Le Château Frontenac dans le Vieux-Québec. La SOCOM est heureuse de présenter une capsule qui permet d’en apprendre davantage sur ce que Leonard Agence Web, DashThis et Kabane ont prévu avec leur équipe pour le fameux party de Noël.

Puisqu’il n’y a pas de traditionnel party de Noël cette année, les trois entreprises ont su être créatives dans leurs idées pour rallier les troupes et maintenir un esprit d'équipe à distance. Un calendrier de l'avent rempli de diverses activités pendant tout le mois de décembre suivi d’un spectacle d’humour accompagné d’un repas gastronomique a été préparé par l’équipe de Leonard. Divers jeux virtuels, cadeaux à l’effigie de l’entreprise et repas gastronomique pour deux ont été planifiés par l’équipe de DashThis. Chez Kabane, on a préparé des boîtes surprises à thématique Harry Potter afin de diviser l’agence en quatre équipes : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, dans le but d’animer la soirée avec diverses épreuves.

Il s’agissait aussi d’une occasion pour tourner au positif l'adaptation à la crise depuis le mois de mars dernier et réaliser les résultats qu’ont donné certaines stratégies mises en place pour stimuler la motivation des employés en télétravail. Bien que l’année 2020 fût plutôt difficile, elle a pu apporter du bon et des révélations pour plusieurs entreprises.

Dans cette capsule des Fêtes, on retrouve Karl Demers et Philipe Lamarche de Leonard Agence Web, Antoine Paré et Marie Lamonde de DashThis ainsi que Simon Litalien et Justine Cyr de Kabane.

Le conseil d’administration de la SOCOM et son président, Jean-François Larouche, souhaitent à tous ses membres de joyeuses Fêtes et une bonne année 2021!

Il s’agit d’une production en collaboration avec TORQ productions.

Pour visionner la capsule, visitez socom.ca ou la page Facebook de la SOCOM.

À propos de la Société des communicateurs de Québec
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.

QUELQUES CLIENTS
 
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM