← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

29 mars 2018
La SOCOM dévoile sa nouvelle image de marque, son nouveau positionnement stratégique et sa nouvelle identité visuelle!

Québec, 29 mars 2018 –  La Société des communicateurs de Québec dévoilait hier soir son nouveau positionnement stratégique, son identité visuelle et son nouveau magazine de marque à ses membres. L’organisation a complètement revu ses fondements pour mieux répondre aux besoins des communicateurs et des entreprises.

 

« Dans cette ère de « disruption », consciente des changements qui bousculent notre industrie et le virage numérique qui s’impose, la SOCOM se devait d’être à l’écoute et de se renouveler en se positionnant comme un acteur clé dans le rayonnement des talents d’ici en communications marketing », dit Anne-Marie Boissonnault, présidente du conseil d’administration. « La communication est au cœur des enjeux politiques, sociaux, commerciaux, il est temps que les communicateurs soient reconnus pour leur créativité oui, mais aussi pour leur apport stratégique ».

 

Rendre les communicateurs meilleurs et indispensables, voilà comment la SOCOM se positionne. Meilleurs non pas seulement dans leur pratique, mais dans leur gestion, leur rôle d’entrepreneur. Des communicateurs plus performants gagneront plus de mandats, engageront plus de personnel et stimuleront la croissance économique de la région.

 

La SOCOM fait rayonner ses membres afin qu’ils deviennent indispensables à la réussite des entreprises et à la croissance économique de la région. Les entreprises ne pourront plus se permettre de se passer des services des communicateurs de Québec, alors que leur expertise et leur talent sont indispensables à la croissance des entreprises d’ici.

 

Ainsi, chaque action entreprise par l’organisation s’articulera autour de trois piliers fondamentaux soit le rayonnement, la vente et le perfectionnement des membres. Chaque action répondra ainsi à la mission de rendre les communicateurs meilleurs et indispensables.

 

Pour souligner ce second souffle de l’organisation, la SOCOM a également dévoilé sa nouvelle identité visuelle et son énoncé de positionnement, réalisés par Larouche Marketing Communication, et un magazine de marque qui sera distribué aux membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec en début avril.

 

L’assemblée générale annuelle aura lieu en mai prochain et ce sera l’occasion pour les membres de déterminer quels sont les activités et outils qui seront développés, car la SOCOM est là pour vous.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD