← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

2 février 2018
Le Salon de la Moto et du VTT de Québec vient d’ouvrir ses portes!

Québec, le vendredi 2 février 2018 – Le Salon de la Moto et du VTT de Québec, présenté par La Capitale Assurances Générales, ouvrait officiellement ses portes ce matin! Bianca Kennedy, Directrice du Salon, et Vincent Dufresne, Président d’Expocité & Président de l’arrondissement de Charlesbourg de la ville de Québec, étaient sur place pour accueillir les médias et les premiers visiteurs à franchir les portes du Salon dès 12h! On pouvait apercevoir ce matin en grande première la fameuse moto Kawasaki Z900RS Café, un bolide très attendu au parfait style authentique, classique mais moderne, représentant la légende des années 70 (sur la photo).

 

Les portes du Salon de la Moto et du VTT de Québec se sont ouvertes sur des centaines d’engins et nouveaux modèles en démonstration. À 16h30 aujourd’hui, la première représentation d’EXTRÊME, le spectacle créé et présenté en exclusivité par l’athlète et artiste de motocross Ben Milot, prendra d’assaut le Centre de Foires avec ses prouesses spectaculaires sur fond de musique et d’animation. La performance sera présentée à six autres reprises tout au long du week-end. Également, dès 17h ce soir, toutes les femmes qui se présenteront à Expocité auront la chance de payer leur billet moitié prix pour l’annuelle et très attendue Soirée des Femmes. Sur place, elles auront même la chance de gagner une superbe moto Kawasaki Versyx –X 300 ABS 2018.

 

UNE PROGRAMMATION GÉNÉREUSE

Encore cette année, le week-end sera l’occasion pour toute la famille de vivre des émotions fortes. Même les tout-petits seront servis avec le retour de l’académie de pilotage Yamaha pour les enfants de 6 à 12 ans. Pour la toute première fois au Salon de la Moto et du VTT de Québec, l’organisation fera tirer non pas une, mais bien DEUX bolides, soit deux Kawasaki Z125 PRO (le samedi 3 février)! Pour tous les détails sur le tirage et les activités, se rendre sur le site Web officiel du Salon :  https://www.salonmotoquebec.ca/.

 

À PROPOS DE SERVICES DE SPORTS MOTORISÉS

Services de Sports motorisés (Power Sport Services ou PSS), producteur et promoteur des deux Salons de la Moto québécois, offre cette année six salons aux quatre coins du pays. Les salons sont présentés par le Conseil de l’Industrie de la motocyclette du cyclomoteur (CIMC) et le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR), deux organisations nationales à but non lucratif dont les membres incluent la plus grande partie des manufacturiers, distributeurs et détaillants de l’industrie qui participent aux Salons de la Moto et du VTT.

 

À PROPOS DE LA CAPITALE ASSURANCES GÉNÉRALES

Filiale de La Capitale mutuelle de l’administration publique, La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et se classe au 3e rang des assureurs de dommages au Québec. Elle possède d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales au Québec et Unica Insurance en Ontario. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites s’élève à 859,8 millions de dollars.

 

LES BILLETS POUR LES SALONS DE LA MOTO SONT DISPONIBLES EN LIGNE DÈS MAINTENANT

salonmotomontreal.ca |  salonmotoquebec.ca

Sur la photo : Bianca Kenndy, Directrice du Salon de la Moto et du VTT de Québec et Vincent Dufresne, Président d’Expocité et président de l’arrondissement de Charlesbourg de la ville de Québec.

Crédit : Les Festifs

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD