← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

16 mai 2023
Rouillier se joint à la SO/COM en tant que partenaire majeur 


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le 16 mai 2023Rouillier et la Société des communicateurs de Québec (SO/COM) annoncent fièrement leur partenariat en 2023-2024. Ainsi, l’agence de communication et de marketing s’allie avec l’organisme afin de prendre part à la mobilisation, au partage des connaissances et au développement professionnel des communicateurs de la grande région de Québec. 

Rouillier est une agence de communication qui offre une large gamme de services allant de la stratégie de marketing à la conception de contenu et de design, ainsi que l'accompagnement de ses clients dans leurs projets depuis maintenant 14 ans. Elle possède une expertise unique dans les domaines miniers, forestiers et manufacturiers. Dans le cadre de ce partenariat, elle développera un événement avec la SO/COM l’automne prochain et sera ainsi partie prenante de la programmation 2023-2024. La SO/COM organise plusieurs événements en collaboration avec ses partenaires dans l’objectif d’en faire profiter à la communauté d’affaires en communication et marketing, que ce soit via du réseautage, de la formation et des conférences. Plus de détails sur cet événement seront annoncés cet été. 

La SO/COM s'engage depuis plus de 20 ans à promouvoir les communicateurs et communicatrices de la région grâce à ses événements et ses plateformes de diffusion. La force de ce réseau repose sur sa capacité à mobiliser les acteurs clés en communication et marketing dans la région, et elle peut compter sur l'engagement actif de ses membres, dont Rouillier. 

« Nous sommes enchanté.e.s de compter un nouveau partenaire dans notre organisation et envisageons les prochains mois avec enthousiasme. La SO/COM a le vent dans les voiles et nous sommes heureux.ses de constater que la communauté souhaite prendre part au développement de l’organisme qui soutient le milieu pour la région. » commente Marylou Boulianne, directrice générale de la SO/COM

« Avec le lancement de notre nouvelle image et de notre positionnement « activateur de croissance » au cours de l’année 2022, il était maintenant nécessaire de s’associer à une organisation comme la SO/COM pour notamment, renforcer nos relations et générer encore plus de connaissances dans le milieu des communications de Québec », mentionne Manon Rouillier, présidente de Rouillier

À PROPOS DE ROUILLIER
Fondée en 2009 par Manon Rouillier, Rouillier offre des stratégies de marketing traditionnelles et numériques qui englobent également les communications et qui se spécialise dans les industries minières et manufacturières. Sa mission première est de contribuer à l’évolution réaliste de ses clients.

À PROPOS DE LA SO/COM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SO/COM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD