← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

26 avril 2017
Romeo’s Gin et Canadian Bacon s’unissent pour propulser l’art urbain au Salon international des vins et spiritueux de Québec

Dans le cadre du Salon international des vins et spiritueux de Québec, tout le weekend au Centre des congrès de Québec, l’équipe de Romeo’s Gin sera sur place et servira des gin et tonic, en collaboration avec Monsieur Cocktail.

 

Le Fonds Romeo’s, financé à-même les ventes du produit, remettra une bourse au collectif d’artistes de Québec Canadian Bacon, collectif artistique actuellement en expo à qc dans le cadre de manif d’art 8, dont la mission est de découvrir et soutenir les artistes de la relève, de diffuser leurs oeuvres et de les appuyer dans la mise en marché de leur travail.

 

Deux artistes du collectif, Phelipe Soldevila et Francois Lapierre, créeront en direct durant les trois jours de l’événement une oeuvre d’art urbain qui sera ensuite gracieusement offerte à l’Assemblée Nationale!

 

Véritable symbole de la province, l’assemblée détient une grande

collection d’art du Québec, mais l’art urbain n’y a pas encore une place. Selon Phelipe Soldevila, ce serait le geste ultime et iconique d’accomplissement pour un artiste urbain québécois que de figurer parmi ces oeuvres!

 

Nicolas Duvernois, président et fondateur de Romeo’s Gin, et Stéphane Rochefort, vice-président au développement des affaires seront sur place tout le weekend.

 

Les heures d’ouverture au public du Salon international des vins et spiritueux de Québec sont:

28 avril jour 1 / salon ouvert de 16h à 21h

29 avril jour 2 / salon ouvert de 12h à 20h

30 avril jour 3 / salon ouvert de 12h à 17h

 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD