← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

6 octobre 2021
Ratelle, Info-Logement et Patrick Morin : nouveaux partenaires du Centre culturel Desjardins

Joliette, le 6 octobre 2021 – Le Centre culturel Desjardins et son partenaire principal, Desjardins, pourront désormais compter sur de nouveaux complices afin de poursuivre leurs nombreux projets ! En effet, le cabinet d’avocats Ratelle, l’entreprise Info-Logement ainsi que les centres de rénovation Patrick Morin affirment leur engagement envers le Centre culturel Desjardins dans le cadre d’une collaboration pleine de sens pour les deux parties.

RATELLE ET INFO-LOGEMENT, COPRÉSENTATEURS DES GRANDS ÉVÉNEMENTS DU CENTRE CULTUREL DESJARDINS
Le Centre culturel Desjardins ne serait pas ce qu’il est sans l’apport de collaborateurs importants. Ainsi, le cabinet d’avocats Ratelle et l’entreprise Info-Logement deviennent coprésentateurs des grands événements présentés par le Centre culturel Desjardins que sont Triptyque, le Gala du Festival et concours de musique classique de Lanaudière et le lancement de saison du Centre culturel Desjardins. Ils signeront également la nouvelle loge corporative lors de la réouverture du Centre culturel Desjardins en janvier 2022 !

Pour Info-Logement, le développement du centre-ville de Joliette est un enjeu fondamental : « À titre de coprésentateurs des Grands évènements, Info-Logement est fier de s’associer au Centre culturel Desjardins et de l’appuyer dans le cadre du développement du Grand Joliette et plus particulièrement du centre-ville de Joliette »,affirment Luc Ratelle, président et Éveline Préville-Ratelle, vice-présidente et généreux donateurs du Centre culturel Desjardins.

Quant au cabinet d’avocats Ratelle, c’est pour eux une histoire de valeurs que de démontrer son attachement au Centre culturel Desjardins.

« Dans le cadre de son implication sociale et communautaire, Ratelle participe activement à soutenir la vie culturelle de la région de Lanaudière. C’est avec fierté et plaisir que l’équipe d’avocats et de notaires se joint, à titre de partenaire des Grands événements, au Centre culturel Desjardins dans sa mission de proposer aux Lanaudois une grande variété d’expériences et de spectacles en arts de la scène. » - Me Éveline Préville-Ratelle, associée fondatrice du cabinet Ratelle et généreuse donatrice du Centre culturel Desjardins.

PATRICK MORIN PRÉSENTATEUR VIP
L’entreprise Patrick Morin tenait aussi à s’impliquer auprès du Centre culturel Desjardins en tant que partenaire présentateur du tableau VIP de l’événement-bénéfice Triptyque, qui se tiendra le 28 janvier 2022. De plus, Patrick Morin s’associe à la série d’été du Centre culturel Desjardins pour les trois prochaines années. Cette association estivale permettra aux bâtisseurs que sont Patrick Morin et le Centre culturel Desjardins de jouer leur rôle respectif de moteur économique en attirant une clientèle touristique.

Bien ancré dans Lanaudière depuis plus de 50 ans, Patrick Morin souhaitait redonner à la communauté qui l’a vu grandir.

« Patrick Morin vibre avec vous, au rythme des grands événements d’ici! Chez Patrick Morin, célébrer c’est aussi dans notre culture. Nous sommes fiers de soutenir et d’encourager tous ces artistes talentueux qui rayonnent dans le cœur des Lanaudois » - Daniel Lampron, directeur général Patrick Morin.  

En retour, le Centre culturel Desjardins est fier de faire affaire avec des fournisseurs locaux et s’approvisionne chez Patrick Morin pour tous les matériaux nécessaires à son projet de rénovation.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2021 BROUILLARD