Communiqué BROUILLARD

Québec fait revivre Kiss et The Beatles!
13 janvier 2020 | Communiqués de presse

Québec, le lundi 13 janvier 2020 – Pour bien débuter l’année, les amateurs des groupes légendaires Kiss et The Beatles seront servis!  Les vendredi 24 et samedi 25 janvier prochains, se succèdera sur la scène du théâtre de Place D’Youville, la musique de Kiss et celle des Beatles lors des représentations de Orkisstra et Orchestra 2.  Mises sur pied par les Productions Orchestra, ces deux soirées musicales se veulent un rendez-vous parfait pour les mélomanes et adeptes inconditionnels de ces groupes mythiques.

ORKISSTRA – LE VENDREDI 24 JANVIER 2020
Jamais l’univers du légendaire groupe Kiss n’aura été revisité de façon aussi grandiose! Le spectacle Orkisstra se veut l’ultime célébration, unique en son genre, qui permet de perpétuer l’œuvre du groupe Kiss de façon rockestrable. Mettant en vedette la formation Kissed, reconnue pour la qualité et la précision de ses interprétations, et le Big Ben Orchestra, composé de 12 musiciens, Orkisstra en mettra plein la vue et les oreilles.

ORCHESTRA 2 – LE BEATLES STORY BAND – LE SAMEDI 25 JANVIER 2020
Le Beatles Story Band revient avec une nouvelle mouture et un tout nouveau répertoire. Dans un feu roulant de succès qui ont pulvérisé les palmarès, Orchestra 2 fera revivre l’époque du Fab Four avec en plus, pour la toute première fois sur scène, plusieurs grands titres tirés des carrières solos de chacun des membres du groupe. Avec la présence de 12 musiciens supplémentaires et rehaussé par la qualité des arrangements de Norman Di Blasio, le spectacle Orchestra 2 revisitera l’héritage musical bien vivant et immortel des Beatles de façon unique.

 À PROPOS DES PRODUCTIONS ORCHESTRA
Les Productions Orchestra ont vu le jour il y a moins d’un an, fruit d’une heureuse rencontre entre Christian Morissette et Pierre Chaîné. Après avoir travaillé ensemble sur le projet Orchestra initial avec Le Beatles Story Band, Christian et Pierre avaient à cœur de voir se poursuivre l’aventure qui allait prendre fin. Quelques rencontres et discussions plus tard, il n’en fallait pas plus pour que les deux passionnés de musique unissent leurs talents et leurs efforts pour fonder ce qui est aujourd’hui les Productions Orchestra. Depuis, trois spectacles sont en processus de création et tourneront bientôt partout en province, Orchestra 2 avec Le Beatles Story Band, Orkisstra, qui se veut une célébration de la carrière du légendaire groupe Kiss et Ladies First, un vibrant hommage aux grandes interprètes féminines de chez nous et d’ailleurs qui ont ouvert la voie et leurs voix aux plus grandes mélodies des années 40 à aujourd'hui.

 

ORKISSTRA : vendredi 24 janvier 2020 à 20 h | ORCHESTRA 2 : samedi 25 janvier 2020 à 20 h
Au Capitole de Québec : www.lecapitole.com