← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

25 octobre 2021
Quatre nouveaux membres élus sur le conseil d’administration de la SO/COM


Partagez la nouvelle sur les médias sociaux

Québec, le lundi 25 octobre 2021 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM) a le plaisir d’annoncer que 4 nouveaux administrateurs ont été élus pour siéger sur son conseil d’administration de la SO/COM pour un mandat de deux ans.

  • Alain Madgin : Associé et directeur exécutif - Québec chez TACTIX Government Relations and Public Affairs, Alain Madgin compte 30 ans d’expérience à titre de professionnel des relations gouvernementales et des affaires publiques au Québec et dans l’Est du Canada. Il entame un deuxième mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.

  • Mélijade Rodrigue : Responsable du marketing chez Acero Groupe Immobilier. Elle s’occupe de l’ensemble du marketing, des réseaux sociaux, des lancements / événements et autres tâches connexes. Elle amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.

  • Marc-André Tremblay : Conseiller principal chez TACT, Marc-André Tremblay a passé les 7 dernières années à accompagner des clients de diverses industries en matière de relations publiques, de communication numérique et d’affaires publiques. Il amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.

  • Marie Roussel : Directrice des affaires numériques chez Antidote Médias: Marie Roussel compte plusieurs années d’expérience dans le développement de stratégies et de solutions de marketing numérique. Elle amorce son premier mandat au sein du conseil d’administration de la SO/COM.

Les élections se sont tenues lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle du 25 mai dernier. Les nouveaux membres du conseil d’administration joignent leur force et leur expertise à l’équipe en place afin d’aider la SO/COM à poursuivre sa mission de rendre les communicateurs meilleurs et indispensables grâce à son offre d’événements de formation et de réseautage ainsi que les ressources destinées aux membres, et ce, dans le contexte particulier de la relance économique.

L’arrivée de nouveaux administrateurs marque également le départ de précieux collaborateurs pour la SO/COM, qui tient à remercier Simon Michaud, (Producteur au développement chez TORQ Productions), Roxanne Fortier (Conseillère en communication chez CAA-Québec), et Simon Ratheau (Propriétaire et producteur chez LORA - Créateur vidéo), pour leur implication des dernières années.

Une programmation sous le signe de la relance

C’est dans un contexte de changement et de relance que la SO/COM a présenté en primeur sa programmation pour l’année 2021-2022 lors de son événement de la rentrée, le 16 septembre dernier, au 737.

À propos de la SOCOM

Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SO/COM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
220 Grande Allée Est, Suite 170,
Québec (Québec) G1R 2J1
 
© 2024 BROUILLARD