← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

29 mars 2017
Le printemps arrive ce samedi 1er avril chez Lave-Auto Chénier! Ouverture à 8h!

Québec, le mercredi 29 mars 2017 – Non, ce n’est pas un poisson d’avril! C’est ce samedi 1er avril, 8h, que les portes de garage s’ouvriront pour faire place au printemps chez Lave-Auto Chénier. Depuis plus de 50 ans, nombre de clients attendent l’ouverture du célèbre «salon de massage pour auto» comme ils attendent les chauds rayons du soleil. D’ailleurs, les 50 premiers clients recevront un lapin en chocolat, autre symbole de l’arrivée du printemps!

Cette année, le propriétaire Michel Lavoie souligne ses 25 années en tant que propriétaire de l’endroit et compte bien gâter sa clientèle pour l’occasion! Des lavages gratuits seront tirés tous les vendredis et Michel promet de beaux prix à sa clientèle tels d’un FatBike d’une valeur de 500$ et une remise à neuf complète pour voiture d’une valeur de 350$.

La relève!

Les clients (et leur voiture) qui fréquenteront le lave-auto cet été pourront serrer la pince à Jonathan Bourgeois et le féliciter pour son nouveau poste de gérant! Les habitués le connaissent à coup sûr puisqu’il travaille rue Chénier depuis l’âge de 13 ans. Michel Lavoie ne tarit pas d’éloges à son égard : «Il a commencé à travailler pour moi durant les vacances d’été. Inutile de vous dire qu’il connaît le lave-auto par cœur! À 22 ans, il a maintenant toute ma confiance.»

Plus ancien lave-auto à Québec, le Lave-Auto Chénier est spécialisé non seulement dans le lavage des véhicules mais aussi dans les shampoings intérieurs complets, les nettoyages à la vapeur des tapis et des banquettes, les ponçages (compound) et l’Aquapel, le fameux traitement pour les vitres.

 

 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD