← TOUS LES COMMUNIQUÉS
 

7 février 2017
Près de 19 000 personnes au Salon de la Moto et du VTT de Québec!

Québec, le mardi 7 février 2017 – Encore cette année, la passion a été plus forte que l’hiver et le Salon de la Moto et du VTT de Québec, présenté par La Capitale Assurances Générales a réussi à rassembler toujours autant de passionnés, soit près de 19 000 visiteurs! Le Salon avait lieu ce weekend, du 3 au 5 février, au Centre de foires. Et bonne nouvelle : les visiteurs ont pour la plupart choisi d’étirer leur présence au salon, restant plusieurs heures d’affilées, ce qui a évidemment plu aux nombreux exposants!

Les visiteurs ont pu contempler et s’asseoir sur des centaines motos, incluant les nouveaux modèles 2017! Tous les grands manufacturiers avaient un kiosque sur place. Vendredi soir, plus de 800 femmes ont profité de la toujours populaire soirée des femmes et de l’entrée à moitié prix. C’est Laurie Méthot de Lac Beauport qui a été l’heureuse gagnante de la Kawasaki Ninja 300. Comme chaque année, les spectaculaires démonstrations de Trial et l’Académie de pilotage Yamaha pour les jeunes ont attiré de nombreux curieux. Et évidemment, la présence des boxers Eleider «Storm» Alvarez, Eric Martel-Bahoeli et Sébastien Bouchard et du promoteur Yvon Michel ont fait déplacer les foules et les caméras!

À PROPOS DE SERVICES DE SPORTS MOTORISÉS

Services de Sports motorisés (Power Sport Services ou PSS), producteur et promoteur des deux Salons de la Moto québécois, offre chaque année sept salons aux quatre coins du pays. Les salons sont présentés par le Conseil de l’Industrie de la motocyclette du cyclomoteur (CIMC) et le Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route (CVHR), deux organisations nationales à but non lucratif dont les membres incluent la plus grande partie des manufacturiers, distributeurs et détaillants de l’industrie qui participent aux Salons de la Moto et du VTT.

À PROPOS DE LA CAPITALE ASSURANCES GÉNÉRALES

Filiale de La Capitale mutuelle de l’administration publique, La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et se classe au 3e rang des assureurs de dommages au Québec. Elle possède d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales au Québec et Unica Insurance en Ontario. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites s’élève à 859,8 millions de dollars.

Sur la photo : le Salon de la Moto et du VTT de Québec 2017

Crédit photo : Les Festifs 

Partagez ceci
Pour sortir
de la brume,
c'est par ici

 
   418 682-6111

 
   equipe@brouillardcomm.com

Adresse :
115, rue Fraser, 2e étage
Québec (Québec) G1R 2B9
 
© 2022 BROUILLARD